Chapitre dix-huit

124 7 7
                                    


EDEN

— Eden, tu es là ?!

J'écarquille les yeux et me dégage de l'emprise de Luca, qui n'a toujours pas ouvert la bouche. La surprise passée, les deux billes bleues glaciales de Silas me paralysent. Je ne l'ai jamais vu aussi remonté. Certaines de ses mèches brunes retombent sur son visage, son chignon se casse la gueule. Ses traits sont tirés dans une colère sourde.

— Je ne comprenais pas pourquoi Luca mettait autant de temps à te faire descendre, mais finalement, il s'est juste perdu entre tes cuisses ! rugit-il tandis que le Parrain se relève. À quoi est-ce que tu joues, Eden ?!

Les mots sont bloqués dans ma gorge. Je suis si heureuse de le voir et pourtant, à cet instant, quelque chose en lui me terrifie. Adossé au chambranle de la porte, je reconnais Kieran Whyte. Ses yeux gris sont si semblables à ceux de Kélanie qu'un frisson d'angoisse me hérisse les poils. Dépourvu d'émotion, il se contente de m'observer avec insistance, comme le fait Luca...

Comme si tous deux prévoyaient l'éventualité de voir Black surgir.

— Je te parle ! hurle Silas, ce qui me fait une nouvelle fois sursauter. Tu comptes te faire sauter par tous les Hell's ? Il suffit de demander, putain !

— Je te demande pardon ?! m'écrié-je, outrée.

Mon meilleur ami attrape mon poignet et me tire vers lui. Ce contact me révulse instantanément et ma réaction ne se fait pas attendre. J'arme le poing et le balance en pleine pommette. Sous le choc, Silas me relâche et recule en touchant la zone endolorie.

— Je t'interdis de poser le doigt sur moi, Silas. Tu arrives sur tes grands chevaux à me faire la morale alors que tu as passé toute ta putain de vie à me mentir. Pourquoi est-ce que tu m'as caché ta filiation avec Dan et les Hell's Lake ?

— Parce que tu es fragile, bordel !

J'ouvre la bouche à plusieurs reprises, mais rien ne sort. Écrasée par cette fracassante vérité, je ne me démonte pas pour autant. J'attrape un coussin et le lui lance dessus, puis un second, jusqu'à ce que la totalité de ceux présents dans le lit soit à ses pieds. Il n'a même pas pris la peine de les éviter.

— Tu n'as pas à prendre de décisions pour moi ! Black l'a suffisamment fait, je n'ai pas besoin d'un chaperon !

— La preuve que si. Comment est-ce que tu te sens, Eden, hein ? Comment est-ce que tu vis le fait d'avoir trahi la mémoire d'Ethan ?!

Mon cœur se met à pulser violemment, allant jusqu'à se répercuter dans mes oreilles.

— Tu parles de lui alors que tu n'as jamais pu le saquer ! J'aime et j'aimerai Ethan jusqu'à la fin de mes jours. Tu n'as pas le droit de dire de telles inepties !

— La seule chose que tu allais aimer, c'est la queue de Luca au fond de ta gorge, siffle-t-il, mauvais. Tu t'es sentie spéciale l'espace d'un instant ? Spoiler alerte, Eden. Il n'en a rien à foutre de ta gueule. Ce type baise toutes les gonzesses qui lui passent sous la main.

— Tu t'avances sur des sujets que tu ne connais pas, tonne Luca. Reste à ta place, Silas.

— Ose dire le contraire. Tu aurais pu l'avoir il y a des années, au lieu de quoi tu me l'as refourgué dans les pattes sans jamais prendre de ses nouvelles. C'est moi qui me suis occupé d'elle, c'est moi qui ai assuré sa survie ! ELLE EST À MOI !

Mon sang ne fait qu'un tour. Ma main fend à nouveau l'air, mais Silas l'intercepte. Je serre les dents alors que la pression qu'il exerce sur mon poignet devient douloureuse.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant