LUCA
Ce type est vraiment trop con.
Je ne trouve aucun autre mot pour décrire la débilité de Dan Anders.
À quel moment est-ce qu'il s'est dit que s'établir dans ce village précisément était une bonne idée ? Il a sûrement espéré atteindre Isée en attaquant l'endroit où elle s'est cachée pendant un an après l'assaut des Reapers, mais il a dû déchanter en se rendant compte que ce n'était plus qu'une zone habitée par quelques villageois sans importance.
Tout du moins, en apparence.
Dès que nous avons compris que les Ravens allaient mettre les voiles sur le village d'Isée, nous avons rapatrié tous les habitants en ville. Ceux qu'ils pensent avoir capturés sont des Hell's Lake entraînés qui se sont portés volontaires afin de gagner du temps.
À présent, nous encerclons l'endroit et une chose est certaine, nous ne commettons pas deux fois la même erreur. Cette fois-ci, ce sont nos ennemis qui ramasseront nos balles, pas les nôtres.
Nos alliés nous ont rejoints, déterminés à faire couler le sang de celui qui s'en est pris à notre cartel.
Au nom de Cole, Ivy, Andrew, Alex, et de tous ceux qui sont tombés, notre vengeance sera terrible.
Un signe de ma part donne le signal de départ. Dissimulés dans l'ombre qu'offre la nuit, nous avançons dans cet endroit que nous connaissons par cœur, contrairement aux Ravens.
J'en surprends un qui s'éloignait pour aller pisser et l'égorge sans demander mon reste. Il n'a rien vu venir. J'accompagne son corps au sol avant de continuer.
Ces crétins sont tellement focalisés sur la préparation de l'attaque qu'ils souhaitent mener demain sur Salt Lake qu'ils ne se rendent même pas compte de notre présence.
Je lance deux de mes couteaux, qui parviennent en pleine tête de deux Ravens. J'esquisse un sourire en coin, me rappelant que c'est grâce à moi qu'Isée manie aussi bien les lames. L'élève a beau avoir dépassé le maître, je n'ai pas perdu la main.
C'est au moment où des coups de feu commencent à être échangés que je m'empare de mon fusil d'assaut jusqu'à lors rangé dans mon dos. C'est sous le brouhaha infernal et la pluie torrentielle de balle que je progresse vers le centre du village.
Ice est sur mes talons, assurant nos arrières tandis que je réduis à néant ceux qui essayent vainement de nous barrer le passage.
L'adrénaline pulse dans mes veines tandis que nous nous rapprochons de l'ancienne maison d'Isée. Si cet enfoiré d'Anders n'a pas déserté la zone de combat, il sera ici. Autrement, le plan B est déjà en place, établi selon les indications de Black.
J'abats trois types de plus et Ice en négocie deux autres afin que je puisse donner un grand coup de pied dans la porte. Elle cède sans résistance. À l'intérieur, les Hell's Lake retenus en otage se sont libérés et n'ont pas attendu pour faire un peu de nettoyage.
— Dan n'est pas ici, m'informe l'un deux. Il s'est barré dès les premiers échanges.
— Ça ne m'étonne pas de lui, le courage n'est pas un adjectif qui le qualifie. Bon travail, les gars, terminez de dératiser l'endroit et rentrez fêter ça à mes frais.
— Ça veut dire qu'on passe au plan B ? me demande une Ice survoltée, qui espérait sincèrement que le plan A foire.
— Ouais. On passe au plan B, confirmé-je dans un sourire carnassier.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...