BLACK
Je ne suis pas spécialement étonnée en constatant qu'il n'y a aucun appartement en location en ville. Dan m'a prévenue, Salt Lake City est exclusivement réservée au cartel et à leurs familles, bien que les touristes soient les bienvenus. Tout est bon pour se renflouer les poches.
Cet endroit attire l'attention et pour cause, il a été un soi-disant dommage collatéral. Les médias ont parlé de la destruction de la ville par les Reapers, sans savoir qu'il s'agit en réalité du QG à ciel ouvert de ces enfoirés.
Si j'ai longtemps considéré les Hell's Lake comme étant mes sauveurs, j'ai à présent conscience qu'ils ne sont que des monstres assoiffés de sang. Je revois encore aux photos que m'a montré Dan, aux corps démembrés, aux vidéos où l'on découvre Luca en train de tourner autour d'eux tel un vautour avant de s'abattre sur sa victime. Le Parrain des Hell's Lake envoie des dossiers à Dan en guise de représailles, bien que ce dernier ne soit pas en reste. Un jeu malsain entre les deux têtes pensantes de réseaux rivaux.
Cependant, ce ne sont pas ces scènes-là qui ont fait pencher la balance. Non.
La vidéo qui s'est ancrée dans mes rétines était différente. Prise par une caméra de surveillance, on distingue Luca de dos, qui lève son bras armé et qui tire. Une seconde plus tard, c'est le corps d'un enfant qui s'affaisse à ses pieds. Les images sombres en noir et blanc sont pixelisées, mais j'ai reconnu ses cheveux relevés dans son chignon haut, son allure générale, ses épaules larges.
Il a abattu un bambin de sang-froid. Le pire crime qui puisse exister, sur la même marche étroite que la pédophilie.
La bile remonte dans ma gorge alors que je m'enfonce un peu plus dans mon bain moussant. L'odeur de rose qui s'en dégage ne parvient pas à apaiser la colère qui gronde en moi. Il a suffi que je quitte Luca des yeux quelques années pour qu'il devienne un monstre dénué d'humanité. Toute la gratitude que j'ai ressentie pour lui se transforme en lave et inonde mes veines, jusqu'à allumer un brasier incandescent dans tout mon corps. Je brûle d'une vengeance sanglante.
Le pire dans tout ça, c'est que le Heaven a été construit à Salt Lake City.
Cet endroit qui prône la réinsertion des enfants des Reapers. Créé par Ivy Whyte, il a été bâti dans le but de prodiguer des soins de qualités aux orphelins recueillis après la destruction des diverses bases.
Je pensais que les Hell's Lake avaient investi dans une bonne cause, je ne les ai que plus respectés pour cela. En réalité, il n'en est rien. Ils ont rassemblé des gamins traumatisés pour les utiliser à nouveau. À l'abri des regards, ils continuent les méfaits de Ian Clarke.
J'aurais dû le deviner ! J'aurais dû le comprendre plus tôt. Les mafieux ne font rien de bien, ils sèment la terreur et la mort, ils ne savent faire que ça.
Luca est devenu le chef d'orchestre de toute cette mascarade.
— Je vais tout te prendre. Absolument tout.
Mon murmure vient périr sur la feuille dépliée, à l'endroit où je raye le premier nom que contient ma death list. Il n'était pas celui à abattre en priorité, mais l'opportunité qui s'est livrée à moi était trop belle.
Ma respiration est si lente que le mouvement de mes épaules est imperceptible. Une seule erreur de calcul et tout part en fumée.
Parvenir à mettre une puce GPS sous cette voiture blindée a été mon meilleur coup de poker. Ça n'a pas été aisé de s'introduire dans ce hangar, mais le fait qu'ils acceptent les allées et venues des touristes dans leur ville m'a grandement facilité la tâche.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...