DIX ANS PLUS TARD
INCONNU
Un épais nuage de fumée s'échappe d'entre mes lèvres alors que je profite de la dernière bouffée de nicotine. À peine ma clope est-elle terminée que je l'écrase sous ma semelle et insère ce qui reste dans un petit étui en soupirant.
Il fait à nouveau particulièrement chaud, c'est insupportable. J'ai hâte de voir les couleurs de l'automne revenir, c'est tellement plus agréable que la chaleur suffocante de l'été.
Assise sur une branche plus épaisse que les autres, j'avise la grande maison qui me fait face tout en battant des pieds dans le vide. Les années ont beau passer, elle est toujours aussi indéniablement raffinée. Cette propriété sent le pognon à plein nez.
Après tout, il s'agit de la demeure de la famille Clarke.
Les dernières lumières se sont éteintes il y a à peine une demi-heure, signe que les deux gosses sont allés se coucher.
Enfin, presque, puisqu'il ne faut pas cinq minutes de plus pour qu'une fenêtre s'ouvre et qu'une longue chevelure aux bouclettes flamboyantes sorte le bout de son nez.
Ellia Clarke.
Comme de nombreux soirs cet été, la fille du Parrain des Hell's Lake fait le mur.
La silhouette de l'adolescente se glisse dans l'ombre tel un félin, parvenant à descendre l'étage sans grandes difficultés. Ellia a encore piraté le réseau informatique pour brouiller les caméras de surveillance. Elle sait que son père a toujours un œil sur la propriété, surtout lorsqu'il est retenu au bureau des nuits entières - comme ce soir, visiblement.
Cette gamine est sacrément intelligente et possède plusieurs cordes à son arc, les Hell's ont fait en sorte que leur petite Princesse soit apte à survivre en attendant leur arrivée.
Si j'admire son agilité, je déplore son manque d'attention considérable.
Elle n'a pas l'air de se douter une seconde qu'un danger bien plus vicieux que son boucher de père peut à tout moment s'abattre sur sa tête. Ellia a beau avoir son collier d'urgence dissimulé dans un quartz rose, en plus d'un bracelet, je pourrai l'assassiner avant même qu'elle ne parvienne à faire rappliquer l'ensemble de l'Élite.
Et faire disparaître son corps avant que son daron ne puisse dire ouf.
J'esquisse un sourire amusé en constatant qu'elle n'est pas la seule à sortir en douce.
Alors qu'elle arrive sous l'arbre dans lequel je me cache, Ellia fait volte-face en se sentant suivie. Je dois dire qu'il n'y met pas du sien pour être discret. Les mâchoires de la Princesse se contractent et ses prunelles bicolores envoient un regard noir au gamin qui la rejoint de façon nonchalante.
— Retourne te coucher, Lévi ! siffle-t-elle, mécontente de le trouver dans son dos.
— Pourquoi est-ce que toi tu aurais le droit de sortir et pas moi ? Tu vas aller à la soirée au bord du lac. Je t'ai entendue parler avec Thaïs tout à l'heure.
Quel petit fouineur.
Ellia se pince l'arrête du nez en soupirant tandis que son cousin fourrage ses cheveux d'ébène avec un sourire narquois. Eh bien, si Lévi Whyte ne possédait pas les yeux de sa mère, il serait la copie conforme de son arrogant de paternel.
En attendant, ces deux crétins ne m'ont toujours pas remarqué alors que je pourrais les écraser sous ma godasse comme deux misérables insectes.
— Parce que j'ai seize ans et toi, seulement onze. Retourne à l'intérieur avant que je ne te botte le cul !
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
عاطفيةEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...