Chapitre trente-quatre

114 8 0
                                    


EDEN


C'est la première fois que Black s'efface volontairement pour me redonner le contrôle - de force, qui plus est. Elle m'a fichu un énorme coup de pied aux fesses pour que je revienne sur le devant de la scène, tout en assurant nos arrières. Je peux la sentir, là, tout près de moi.

C'est une étrange sensation que de ne pas devoir lutter contre elle.

Je suis moi, mais en mieux.

Je reste moi, tout en ayant toute la force qui émane constamment de mon alter. Black a raison. Je n'ai peut-être plus envie de me battre pour moi, mais je me dois de combattre pour Isée et le bébé. Je l'ai promis à Kieran, je n'ai pas le droit de me défiler ! Cependant...

"Arrête de penser à Luca, ce n'est pas le moment."

Je t'emmerde.

"Certaines choses ne changeront jamais..."

Je réprime un sourire et ressens celui de Black. On est en phase d'essai, bien que ce ne soit clairement pas l'instant propice pour ce genre d'affaires. C'est même un pari assez risqué.

Je lance une œillade à Isée qui hoche la tête lorsque nous sortons de la voiture qui nous a conduits jusqu'à la propriété de Dan Anders. Je suis étonnée de n'y trouver presque personne, contrairement à la fois où Black s'est introduite chez lui. Les quelques gardes armés nous surveillent tandis que Liam nous emmène à l'intérieur de la demeure.

Seules quelques lumières sont allumées en ce début de soirée, ce qui rend cette ambiance étrange relativement pesante. Nous montons les escaliers dans un silence religieux tandis que je fixe le dos de mon frère, la gorge nouée par mille mots. Il ne m'a pas adressé un regard depuis qu'il nous a sorties de cette cave.

— Merde...

Je tourne la tête vers Isée et écarquille les yeux en voyant l'immense flaque translucide de liquide qui s'étale sur les marches. Sa robe rouge s'en retrouve rapidement imbibée au moment où son visage s'étire dans une grimace. Isée pose une main sur son ventre contracté.

Non, pas ça, pas maintenant ! Black !

"Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle se soit pissée dessus. Sinon c'est la merde."

Merci pour cette intervention, vraiment.

Mon sang ne fait qu'un tour lorsque Liam s'empare violemment du bras d'Isée en voyant qu'elle ne progresse plus. Elle gémit de douleur, mais ne se défend pas, préférant protéger son bébé aux dépens de sa propre intégrité physique. Sans que je ne m'en rende compte, mon poing s'est armé et s'abat sur la pommette de mon frère.

— Attaque-toi à quelqu'un de ta taille, enfoiré de psychopathe !

Je dois admettre que Black est aussi puissante que suicidaire.

Mortifiée, Isée alterne entre mon frère et moi. Celui-ci glisse un doigt sur la marque présente sur sa peau et esquisse un sourire carnassier. Le soulagement qu'il ait lâché Isée n'est que de courte durée, car il empoigne mon cou et me plaque contre le mur. Mon crâne percute ce dernier et mes dents claquent entre elles tandis que nos regards noirs s'affrontent.

— Arrête ! s'écrie la jeune femme avant de repartir dans une complainte de douleur provoquée par une contraction.

— Tu n'es qu'une misérable chose pitoyable, crache-t-il contre mon visage.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant