LUCA
Les alarmes du Heaven se sont déclenchées.
Un de mes hommes m'a informé de la présence d'une femme juste avant qu'il ne soit mortellement touché. Puis j'ai été alerté par un autre Hell's, qui a subi le même destin que le premier.
Eden est là-bas et le signal GPS du bracelet connecté d'Ivy m'indique qu'elle y est également. Alex est assis à mes côtés tandis que je fonce en direction du Heaven en ignorant les appels incessants de Kieran. Si je suis au courant, nul doute qu'il a été averti que sa mère fait actuellement face à Black.
— C'est un carnage, elle les a démontés à coup de machette, m'informe Alex en avisant les caméras de surveillance. C'est bizarre, elle parle dans le vide.
— Elle est en pleine crise psychotique. Ivy saura la temporiser le temps que nous arrivions et Ice doit déjà se trouver sur place.
J'appuie tant sur l'accélérateur qu'un seul mauvais coup de volant nous propulsera dans le décor.
Il fronce les sourcils et me lance un regard pour que je continue mon explication, mais je plonge dans mes pensées. Josh a dégoupillé la grenade sans même le savoir.
Dans un état normal, Black se serait retranchée dans le but de pouvoir nous coincer à revers. Elle aurait pris de la distance afin de préparer son plan. Dan lui a monté la tête, elle est persuadée d'affronter des Reapers.
Il faut que je parvienne à la raisonner, sans quoi je serais obligé de la tuer.
C'est à cause de moi. Tout ça, c'est arrivé par ma faute.
Si j'avais agi lorsque j'en ai eu l'occasion, Eden ne serait pas la femme avide de sang qu'elle est aujourd'hui.
Je saute de la voiture au moment où Eden fonce sur Ivy en levant sa machette dans les airs. Mon cœur cesse de fonctionner. Toute la scène se passe tellement vite et pourtant, c'est comme si le mode ralenti venait de se déclencher.
Dissimulée dans l'ombre, Emilie se jette sur Eden et la ceinture au niveau de la taille. Ivy parvient à éviter le coup tandis que la lame cisaille sa joue. Les deux femmes dévalent les marches du perron et s'écrasent sur le sol dans un bruit étouffé. Elles se relèvent avec une lenteur oppressante, l'ambre du regard vide d'Eden plongé dans le bleu hivernal d'Emy.
Un soupir de soulagement m'échappe lorsque je viens enserrer Ivy dans mes bras et que je dépose un baiser sur sa tempe. Heureusement que Ice était présente ce soir au Heaven, elle a accouru pour protéger les enfants dès que l'alerte concernant les prisonniers a été donnée. Membre de l'Élite et coéquipière de Kieran, elle a un talent qui frôle la perfection.
— Ce n'est pas réellement Eden, elle est en crise, m'informe Ivy en observant les deux femmes se faire face.
Inutile de lui répondre, je l'ai deviné comme un grand.
Une tension palpable règne entre elles, je peux sentir d'ici une rage intense suinter de tous les pores d'Eden. Ainsi prisonnière entre les griffes de son chaos, elle est magnifique. Ses longs cheveux sombres volent au gré d'une légère brise d'été, sa robe noire moule parfaitement ses formes galbées. Le sang qui macule chaque partie de son épiderme contraste avec son teint pâle et fait d'elle un véritable joyau.
Un rubis écarlate, brut, tranchant. Illuminée par la pleine lune, Eden brille de mille feux.
— Emilie, crache-t-elle.
— Ça fait un moment, rétorque Emy avec une certaine émotion. Tu as bien grandi.
Nous échangeons une œillade perplexe avec Ivy. Elles se connaissent et ça, ça pue. Le seul moyen pour qu'Eden sache qui est Emilie, c'est... Bon sang. C'est elle.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...