Chapitre quarante-huit

97 7 0
                                    


EDEN


Est-ce que j'ai la meilleure vision de tous les temps ? Oui, totalement.

Cet instant est la définition même du bonheur absolu.

Ellia est profondément endormie sur ma gauche, lovée contre l'énorme peluche panda que lui a offerte Luca. Ce dernier s'est aussi abandonné aux bras de Morphée et, calé contre mon épaule, il me tient d'un bras possessif. Je caresse délicatement ses cheveux châtains, appréciant leur douceur tout en admirant la puissance de ses muscles saillants.

La vue sur son torse nu dévoilé par les premiers rayons du soleil est une véritable bénédiction.

Je veux me réveiller comme ça tous les matins, ici, aux côtés de ceux qui font mon bonheur.

Bien qu'Ellia ait hérité de ma chambre depuis ces trois derniers jours, elle finit toujours par venir nous rejoindre en fin de nuit, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne supporte pas d'être loin d'elle. Luca m'a d'ailleurs fait signer les papiers officiels de son adoption. L'avantage de passer par un Parrain de la pègre possédant autant d'influence que lui, c'est que ce genre de démarche ne s'éternise pas.

Ellia est légalement devenue ma fille, et ce, en toute conformité.

J'ai conscience que notre avenir ne sera pas de tout repos. Cependant, je sais que j'ai les épaules assez larges pour prendre soin d'eux.

Luca n'a en revanche pas tort sur un point. Je ne peux pas intégrer les Hell's Lake pour deux motifs : la première, c'est qu'Ellia a besoin de moi. Je ne peux pas mettre ma vie en danger en retournant sur le terrain.

La deuxième raison est que la rumeur concernant ce qu'a fait Black à Cole, ainsi que pour le massacre au Heaven, se propage probablement aussi vite que la peste. Kieran et lui ont cadré la situation en menaçant ceux qui savent de les réduire définitivement au silence s'ils osent parler, mais je dois prendre en considération que le risque zéro n'existe pas. Luca a beau être confiant et m'assurer que ça ne se produira pas, j'ai conscience que si ce jour arrive, la fuite sera ma seule échappatoire.

Je préfère ne pas y penser !

J'essaye de me défaire de l'étreinte de Luca pour me lever, mais celui-ci grogne en fronçant ses sourcils de mécontentement. Il est beaucoup trop sexy. Je ris doucement en lissant la petite ride entre ses deux sourcils, ce qui étire un sourire amusé sur ses lèvres.

— Dors, râle-t-il faussement.

— Toi, repose-toi. Tu es rentré tard, tu peux te permettre de rester encore un peu au lit.

Il a réussi à sortir de son bureau à trois heures du matin. Dan Anders a laissé un sacré boxon derrière lui, Luca essaye de tout récupérer, allant de simples données à toute sa fortune. Le Parrain des Hell's Lake l'a complètement dépouillé et à présent, il fait pression sur les alliés des Ravens pour qu'ils se rangent à ses côtés.

Croyez-moi, avoir été l'ennemie de Luca Clarke a été une très mauvaise expérience et je me rends compte qu'il a été plutôt charmant avec moi. Il n'a strictement aucune pitié pour ceux qui se dressent sur son chemin.

— Isée m'attend, soupir-t-il. On va terminer Anders aujourd'hui.

— Chuuut ! m'exclamé-je en posant mon index sur ses lèvres. Ellia pourrait t'entendre.

Il hausse un sourcil signifiant clairement : tu sais très bien qu'elle dort profondément.

Je lui tire la langue et me lève en prenant garde de ne pas réveiller ma fille. En constatant que Luca me suit, je me mets à courir afin de m'enfermer dans la salle de bain, mais il est plus rapide et bloque la porte avec son pied avant que je ne réussisse à la claquer.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant