LUCA
— Nous sommes en position, m'informe Alex à travers l'oreillette.
Ma respiration demeure sereine, contrairement à mon cœur qui peine à dompter sa tachycardie. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Un seul faux pas et Isée pourrait se prendre une balle perdue.
— C'est beaucoup trop calme, souffle Silas, dont l'épaule me frôle presque.
— Hm.
Il n'a pas tort.
Une dizaine de gardes sont en train de faire des rondes autour de la propriété et bien que le détecteur de mouvement à l'intérieur de la maison m'indique qu'une cinquantaine d'autres nous attendent de pied ferme, quelque chose me chiffonne.
— Tu es certain qu'elle est dans le sous-sol ?
— Oui, mon espion me l'a confirmé, me répond-il avec conviction. Dan et Black la retiennent.
Je clos les paupières un instant afin de ne pas me laisser submerger par la colère. Mes mains tremblantes agrippent fermement l'arme d'assaut prête à faire feu.
— On y va.
Mes hommes se déploient dès mon feu vert donné. Les snipers dégomment immédiatement les quelques gardes qui n'ont rien vu venir. La nuit camoufle nos mouvements tandis que nous progressons avec rapidité vers cette ignoble demeure. J'aurais dû la faire exploser depuis longtemps. Je grimace en entendant un bruit sourd de grésillement et retire mon oreillette, à l'instar de tous les autres. Il ne manquait plus que ça !
— Un brouilleur, confirme Silas en serrant les dents.
Dan est peut-être lâche, mais il reste intelligent. Il a fait en sorte de couper toutes nos communications, cela vaut également pour le détecteur qui ne me sert à présent plus à rien. Je jure dans ma barbe sans pour autant baisser les bras. Nous sommes formés pour avancer à l'aveugle, même en terrain inconnu. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera.
Quelques secondes sont nécessaires pour parvenir à entrer dans l'habitat. Plongées dans le noir, nos lunettes à infrarouge sont les seules choses qui nous permettent de nous déplacer sans encombre. Les Ravens ne pourront pas nous fuir. J'attaque par le sud et Alex par le nord, c'est un étau mortel qui est en train de se rabattre sur eux. Ils n'ont aucune chance.
— Tirez à vue, je ne veux aucun survivant, ordonné-je à voix basse.
Les premiers coups de feu sont tirés. Nous investissons l'endroit tandis que les Ravens sortent de leurs cachettes pour nous massacrer.
Les corps tombent sur les pluies de balles qui fusent dans tous les sens. C'est un véritable carnage. La cacophonie des tirs résonne de toute part.
J'ignore pourquoi, Silas reste dans ma mire à chaque instant. Mon instinct me murmure de ne pas le lâcher du regard une seconde, bien que ça ne soit pas une tâche aisée. Je finis par le perdre dans le dédale de couloirs. Les Ravens et les Hell's Lake ne sont que des masses noires cagoulées, il est difficile de faire la différence entre eux. Mon estomac se contracte sous un pressentiment étrange.
Qu'importe. Je trouve rapidement l'accès au sous-sol et m'y engage sans attendre.
Je subsiste cependant sur mes gardes et descends un type qui me saute à la gorge. J'ai beau ouvrir toutes les portes, les pièces demeurent vides. Je ne trouve aucune fichue trace d'Isée !
Il ne reste plus qu'à fouiller le garage.
Mon sang ne fait qu'un tour au moment où j'entends une voiture démarrer et me met à courir afin de la rattraper. Alors que la berline noire aux vitres teintées fonce vers la sortie, je tire aussitôt sur le conducteur. Ma balle ricoche sur le pare-brise blindé tandis que la caisse fuse à toute vitesse et sort sans le moindre encombre.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...