Chapitre vingt-cinq

106 7 2
                                    


LUCA


Kieran s'avance, mais je le retiens et retire mon t-shirt. La jeune femme détaille mon torse quelques secondes avant de remonter ses prunelles miel sur mon visage.

Comment est-ce possible ?

— Le Parrain en personne, raille-t-elle. Prêt à prendre ta déculottée ?

Je lui envoie un clin d'œil qui la renfrogne.

— Ne me ménage pas, ce serait insultant.

— Je ne comptais pas le faire, rétorque-t-elle.

Aucun de nous deux ne se met en position de combat. Je sens les regards attentifs de mes amis dans mon dos alors que nous nous tournons autour comme deux vautours assoiffés de sang. Nous nous attaquons en même temps. Le choc est puissant, elle ne lésine plus. J'intercepte son poing, puis ses genoux, et elle esquive à son tour mes jambes en bondissant. Chaque coup donné est violent et résonne dans la salle. Si au départ, elle utilise les enseignements de Silas, la jeune femme se rend vite compte que je connais à merveille les prises des frères Malaki, ce qui amuse grandement Knox.

Alors elle passe aux choses sérieuses.

— Luca, me prévient Emilie, anxieuse.

Je lève la main pour arrêter mon amie.

C'est entre Black et moi.

Elle fonce avec une rapidité ahurissante, dévie mon poing et m'assène un coup puissant dans le ventre. Je serre les dents face à la douleur qui m'irradie et attrape sa tête afin de lui mettre un coup de front, mais elle reste plus agile et me balaye les jambes. Ses gestes d'une d'une précision intense, Black me plaque sur le sol en me bloquant dans une clé. Je parviens à lui enfoncer mon coude dans l'estomac, ce qui lui fait relâcher sa prise. Je me libère de son étreinte.

Une nuée de frissons se propage sur ma peau à chaque fois que nos échines entrent en collision. Nous sommes pratiquement à forces égales, elle est impressionnante.

Aucun n'a le dessus sur l'autre.

Je vois les flammes qui brûlent dans son regard, son attitude qui change. Black prend de plus en plus le contrôle sur Eden, elle devient une prédatrice.

Le souffle saccadé, Black m'observe comme une cible à abattre, ce qu'elle fera si je ne parviens pas à regagner l'ascendant.

Les Hell's Lake qui ont repris connaissance ont les yeux grands ouverts face à cette scène. Ils se rendent compte qu'ils n'avaient aucune chance contre elle.

L'assassin relève un bâton avec son pied et j'en fais de même, prêt à la suivre. La tension ne cesse de monter dans la salle, les coups finaux approchent à grands pas et un seul d'entre nous en sortira vainqueur.

— Tu ne remporteras pas la victoire contre moi, Clarke, siffle-t-elle sombrement.

— Ce n'est pas mon objectif.

Je veux que tu l'emportes sur toi-même, que tu gagnes la bataille intérieure qui te consume.

Black ricane et fait tournoyer son bâton. Elle attaque. Je riposte. Je recule, elle avance. Elle recule, j'avance. Le balai que nous entreprenons apparaît létal, le moindre coup sera mortel. Nos armes de bois finissent par éclater en s'entrechoquant dans un bruit sourd, alors Eden en profite pour me piéger une nouvelle fois dans une clé.

Black me plaque au sol en utilisant mon propre poids contre moi et s'apprête à me planter un morceau de bois dans la jugulaire. J'attrape son poignet au dernier moment et inverse nos positions pour la maîtriser à même le sol.

Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant