EDEN
Les branches me lacèrent la peau alors que je file à travers cette forêt obscure.
C'est à peine si je parviens à mettre de la distance entre Liam et moi. Qu'importe, je ne fais pas ça pour lui échapper. Je dois l'éloigner d'Isée, lui laisser la possibilité de fuir. Le brouhaha des mitraillettes me fait sursauter et je me retourne soudainement, les yeux écarquillés.
Les Hell's sont déjà là ?!
C'est le temps que met Liam pour bondir sur moi et nous plaquer au sol.
Mon souffle est brièvement coupé alors qu'il essaye de m'emprisonner dans une clé de bras. Je parviens à me dégager de son emprise et lui donne un coup de tête dans le nez, ce qui me permet de le fuir. Au moment où je me relève, il attrape mes cheveux et colle mon dos contre son torse pour m'étouffer avec son avant-bras.
— Il ne veut pas que je te touche, mais... Un accident est si vite arrivé, souffle-t-il à mon oreille.
J'enfonce mon talon dans son tibia et lui assène mon coude dans les côtés.
Tous mes mouvements sont fluides, comme si Black me laissait complètement l'accès à ses capacités en combat rapproché. Je ne fais cependant pas le poids face à la force herculéenne de Liam. J'empoigne de la terre et la lui balance dans les yeux, ce qui l'oblige à me lâcher. Il n'abandonne pas pour autant, me balayant les jambes pour que je retombe directement en me cognant la tête contre un tronc d'arbre.
"Debout, Eden."
Ne commence pas avec ça !
Je serre les dents, roule sur le côté et m'empresse de me relever afin de lui faire face. J'ai envie de vomir tant ma tête tourne dans tous les sens tandis que Liam gravite autour de moi comme un lion en cage.
— Pourquoi est-ce que tu fais ça ?!
— Je n'en serais pas là si tu n'avais pas été qu'une ébauche ratée, éructe Liam en maintenant un visage dépourvu de tout sentiment. Asa ne voyait que par toi, la grande Mira, jusqu'à ce que tu réussisses à lui filer entre les doigts. Notre gémellité est la seule raison pour laquelle il m'a gardé en vie. Après tout, si l'un des jumeaux a réussi à atteindre une quasi-perfection, le second peut également y arriver. Asa a donc brillé là où Kélanie a échoué. Cette incapable n'est pas parvenue à te retirer ton humanité. Oh, Mira... Tu es réellement passée à côté de quelque chose. C'est tellement salvateur de ne plus rien ressentir. Ni peine, ni peur, ni douleur... ni amour. Asa a libéré toute ma puissance et a fait de moi un être suprême.
— Tu as par conséquent choisi le chemin de la facilité. Tu as préféré abdiquer au lieu de te battre. C'est aussi l'erreur que j'ai failli commettre en m'abandonnant totalement à mon alter ego. J'ai voulu oublier la peine, la douleur, la peur et l'amour. J'ai essayé de renoncer à chacun de mes sentiments pour ne plus subir. De nombreuses personnes ont fait les frais de cette erreur, je ne pourrais certainement jamais me racheter auprès d'elles. Puis, avec le temps, j'ai fini par me rendre compte que ce sont mes sentiments qui m'ont rendue à chaque fois plus forte !
Même lorsque j'ai cru que l'amour allait me détruire jusqu'à m'en faire mourir, c'est la souffrance qui m'a fait grandir.
La résilience naît dans le chaos, a un jour dit Ivy à Luca, bien qu'à cet instant, c'est le blanc de mes yeux qu'elle a fixé.
Les sentiments peuvent être flous, rudes, perturbants, blessants. Pourtant, lorsque l'on parvient à comprendre l'étendue de leur puissance, ils nous rendent plus forts. Bien plus redoutables.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...