BLACK
Le combat n'a pas commencé et je suis déjà arrivée au bout de mes forces.
Tous mes muscles me font souffrir, c'est à peine si je parviens à tenir sur mes jambes. Bien que je demeure fière d'Eden, la lutte contre Liam a été une véritable épreuve, que ce soit physiquement ou mentalement.
L'unique point positif, c'est que Luca semble tout aussi épuisé que moi. Les cernes noirs qui marquent ses traits et son teint blafard n'en sont que les témoins.
— Je te donne une dernière opportunité de me dire où se trouve Isée.
— Tu as loupé la seule chance de le savoir en repoussant une nouvelle fois Eden.
"Black !"
La vengeance n'a pas de prix, ma belle. La mienne est sans limite, c'est un véritable délice de voir ses expressions se déchirer dans une dualité de douleur amère et de colère intense.
Pris au piège pour son amour pour ces deux femmes, le Parrain ne sait plus où donner de la tête. Ses propres émotions le tourmentent là où je ne ressens qu'un instinct de protection démesuré envers Eden.
— C'est plus aisé de soutenir mon regard au lieu d'essayer de fuir celui de la fille que tu chéris, n'est-ce pas ?
Les lèvres de Luca s'étirent dans un sourire carnassier et je sais à cet instant que ce chien va sortir les crocs.
Blinde-toi, Eden. Je suis là.
— Si tu insinues une telle chose, ça signifie que j'ai réussi. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crédule qu'Eden, elle a été si facile à berner que j'en ai eu des frissons. Un peu de culpabilité par-ci, des baisers par-là et terminé, son cœur était à moi sans que je ne fournisse le moindre effort. J'ai simplement eu à claquer des doigts pour qu'elle se plie à mes quatre volontés en se mettant à genoux, dans tous les sens du terme. Comment a-t-elle pu croire que j'allais éprouver le plus insignifiant sentiment pour elle alors qu'elle est un putain de fléau ? Eden n'a été qu'un pion à avancer dans l'unique but de protéger les miens, rien de plus. Finalement, elle aura même été inutile pour ça, se réduisant sans cérémonie à une distraction temporaire.
En plein dans la jugulaire. Je ressens le cri de désespoir d'Eden, il me ravage d'une fureur incandescente. Mon sang bouillonne, mes poings se serrent et pourtant, je l'attaque à mon tour, armée d'un sourire narquois.
— Protéger les tiens ? m'enquiéré-je en riant. Tu as une définition assez erronée de ce mot. La seule chose que tu es parvenue à faire, c'est creuser leur propre tombe. Combien d'hommes et de femmes sont tombés depuis que Cole n'est plus au pouvoir ? Tu n'as même pas été à la hauteur pour ta sœur ! Tu n'es rien, Luca. Le fléau, c'est toi. Tu es l'unique responsable de la perdition des Hell's Lake, cesses de rejeter la faute sur Eden !
Frappé de plein fouet, Luca esquisse un pas en arrière.
La seconde suivante, il fonce sur moi. Nos corps se percutent avec violence, j'ai à peine le temps d'esquiver son poing que c'est son genou qui touche mon ventre et qui me coupe la respiration. Je l'enchaine immédiatement avec un uppercut qui le fait reculer. Luca essuie sa lèvre ensanglantée en affichant un rictus malveillant.
— Je t'ai menti en insinuant que ce n'est pas moi qui ai buté ta copine aux cheveux roses, attaque-t-il.
Si Silas n'avait pas avoué son crime, j'aurais pu le croire sur parole tant il manie le mensonge avec aisance. Tu veux donc jouer à celui qui trompe le mieux, gamin ? Tu ne sais alors pas à qui tu t'adresses.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...