LUCA
Fait chier !
Il m'a fallu moins de cinq minutes pour traverser toute la ville. À peine ai-je raccroché avec Ivy, qui me sermonnait une nouvelle fois pour l'avoir enfermée, que j'ai reçu un SMS alertant de la part d'Alex. Je n'ai pas une seule fichue seconde de répit ! Je réduis approximativement ma vitesse et braque mon volant, laissant la voiture déraper et se stopper juste devant l'église mormone que nous avons transformée en point névralgique.
Le Hell's vient immédiatement à ma rencontre, avec les traits sombres.
— Tu en es certain ?
— Non, Luca. Je ne l'ai vu que deux fois. On l'a trouvé à deux kilomètres à peine, les gars ont réussi à attraper le Raven qui l'a déposé.
Je siffle de mécontentement et suis Alex à l'intérieur.
Mes hommes se lèvent et me saluent d'un signe de tête avant de replonger sur leurs multitudes d'écrans. D'ici, nous avons accès à toutes les caméras de la ville, en plus de celles que nous avons piratées à travers le monde. Des données informatiques défilent constamment et les hackeurs se relaient chaque jour pour maintenir toutes les surveillances mises en place, allant d'un simple petit trafiquant au président des États-Unis en personne.
J'entre dans la salle de réunion, où Dario fixe un carton posé sur la table. Du sang ruisselle du fond de ce dernier, venant s'écouler dans un seau improvisé. Autrement dit, ça ne fait pas longtemps qu'elle a été sectionnée. Je plonge ma main dedans et sors la tête décapitée en l'attrapant par les cheveux.
— J'ai déjà prélevé de l'ADN, m'informe Alex. Lincoln est en train de l'identifier. Je n'ai pas encore prévenu Knox.
— On attend d'avoir la confirmation pour le faire.
Dan, tu n'es qu'un fils de pute.
J'avise la tignasse brune remontée dans un chignon qui ne ressemble plus à rien, et le visage complètement défiguré. Il a été défoncé à coups de machette, les yeux ont été retirés. Ça n'a plus rien d'humain. La coupure à son cou est bâclée, ils s'y sont repris à plusieurs fois pour le décapiter. Des amateurs.
S'il s'agit réellement de Silas, Knox ne s'en remettra jamais.
Je repose la tête où je l'ai trouvée et, sans m'essuyer les mains, m'empare du message soigneusement rédigé par Dan lui-même, comme à chaque fois que nous nous expédions les cadavres en pièces détachées. Un véritable jeu macabre qui n'amuse que nous. C'est à celui qui a plus d'imagination, alors, la dernière fois, je me suis filmé en train de torturer l'un des siens. Il a un jour tabassé et violé l'une de mes Hell's, avant de me le retourner en morceaux. Ce type demeure une ordure sans nom, il a parfaitement conscience que je ne profanerai jamais le corps d'une femme.
Dan me cherche et Dieu seul sait qu'il va me trouver.
— Cher Luca. J'espère que tu savoures mon petit présent, même si la taupe n'est pas ton plat préféré. Silas avait du potentiel. J'ai un second cadeau pour toi, il ne tardera pas à arriver. Salut Black de ma part lorsqu'elle t'offrira le baiser de la mort.
Les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles dans un bourdonnement infernal. Je relis son mot encore et encore, les muscles si crispés qu'il en devient douloureux.
— Tu penses sérieusement que Black est en ville ? demande Dario, perplexe. Cette mercenaire n'a jamais accepté de passer de contrats, certains disent qu'elle n'est qu'une rumeur. Ça m'étonnerait que Dan ait pu poser la main sur elle. On la cherche depuis des années sans la trouver, comme quand on essayait de pister Kélanie. C'est un fantôme.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...