EDEN
Un martèlement important me ramène petit à petit à la réalité. Je mets du temps à comprendre que quelqu'un est en train de frapper. Toujours dissimulée sous le bureau, je plaque mes mains contre ma bouche en entendant une personne défoncer la porte.
— Eden ?! Eden, tu es là ?
Je ferme les paupières un instant, jusqu'à ce qu'elle répète sa phrase.
— I-Isée...
— Eden ! s'écrie la sœur de Luca en contournant le bureau. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu... Tu as du sang sur les mains...
Mon regard s'abaisse sur la couleur rougeoyante qui orne mes doigts. J'essaye de parler mais rien ne parvient à sortir. Je veux lui demander si Kieran va bien, je ne me souviens même plus si j'ai pris son pouls. Par pitié, faites que je ne l'ai pas tué ! Je pleure un peu plus lorsqu'Ivy vient se mettre accroupi à côté d'Isée, les traits tirés par l'anxiété. J'ai assassiné son fils... Ça ne s'arrêtera jamais.
Black n'a pas besoin d'être présente pour que je fasse couler le sang.
Je suis aussi pourrie qu'elle.
— Qu'est-ce qui s'est passé, Eden ? s'enquiert-elle doucement.
Je plaque mes mains sur mes oreilles, dépassée par le chaos qui règne dans mon esprit. Ma vision se trouble considérablement à cause des larmes, mais je parviens parfaitement à deviner qu'une personne s'approche de nous. Les deux femmes ayant le dos tourné, elles ne le repèrent pas.
— L-..Li..am...
— Liam ? Tu parles de ton frère ? me demande Ivy, perplexe. La dernière fois que tu as vu son fantôme, tu étais en pleine crise. Tu penses que Black est en train de revenir ?
Liam esquisse un sourire en posant son index sur sa bouche. Des frissons terrifiants viennent me hérisser les poils. J'écarquille les yeux d'horreur en découvrant la lame dans la main de mon frère. D'un coup, Liam s'empare des cheveux de Ivy et bascule sa tête en arrière.
Le couteau plonge profondément dans sa gorge. Le sang me gicle au visage tandis que d'un seul mouvement, il décapite presque Ivy.
— NON ! hurle Isée de toutes ses forces.
Je suis complètement paralysée. Le goût du fer s'immisce dans ma bouche et prend possession de ma cavité buccale. Je ne réagis même pas au moment où Silas me tire de ma cachette pour me projeter au milieu du bureau. Mon souffle se coupe violemment alors que j'essaye de me redresser, mais sa chaussure appuie contre mon dos pour me maintenir à plat ventre.
Des mouvements sur ma droite attirent mon attention, mais le soulagement de découvrir Kieran en vie n'est que de courte durée. Il est attaché, pieds et mains liés, à un fauteuil. Un morceau de scotch lui barre les lèvres et son regard meurtrier est rivé sur quelque chose derrière moi. Je tourne la tête et me pétrifie en voyant Liam tenir Isée dans ses bras, une arme braquée sur sa tempe.
— Kieran ! s'écrit-elle, blême d'effroi.
— Tu aurais dû écouter ton instinct, Kieran, raille Silas en tendant un flingue dans sa direction. Dan a gagné. Les Hell's Lake sont terminés.
Comment ça ?! De quoi est-ce qu'il parle ?!
Kieran hurle quelque chose, mais personne ne peut comprendre quoi que ce soit. Soudain, sa respiration se calme et ses billes d'acier percutent les miens. Quelque chose se trouve dans son regard. Une lueur, une demande. Mon coeur se comprime. Il veut que je veille sur Isée... Je hoche faiblement la tête. Ses yeux sourient pour lui, puis il fixe Isée, le regard débordant d'un amour sans nom. J'en ai le souffle coupé. Enfin, le Hell's se concentre sur Silas, déterminé.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...