EDEN
J'ai beau connaître chaque parcelle de cet endroit pour l'avoir étudié, la découvrir de l'intérieur me fait bizarre. La demeure des Whyte égale celle de Luca.
La décoration est raffinée, on sent toutes les touches féminines laissées par Ivy et Isée. Ils vivent tous ici afin d'assurer la protection d'Isée. Vu les multiples espaces présents dans cette maison, aucun risque que les Whyte se marchent dessus.
Luca m'a emmené dans une chambre spacieuse déclinée en diverses teintes de marrons clairs. Le voilage du lit à baldaquin se lève au gré de la brise d'été. Étrangement, je me sens bien ici. J'ai le sentiment que cette pièce est chargée de souvenirs, notamment lorsque je prends le cadre photo disposé sur la table de nuit.
J'éprouve un pincement au cœur en y découvrant Cole Clarke tenant une magnifique jeune femme dans ses bras. Elle possède de longs cheveux roux, une nuée de taches de rousseur colorent ses joues et ses yeux verts pétillants fixent l'objectif. Mon doigt glisse sur le petit garçon aux cheveux blonds dorés, bien plus clairs que ceux qu'il possède aujourd'hui. Le petit Luca a la tête posée sur le ventre rond de sa mère et ses petits bras l'encerclent, comme pour la protéger. Ils sourient tous.
Ils sont heureux.
— C'est la seule photo où nous sommes tous les quatre.
Je sursaute et fais volte-face. Mes yeux s'écarquillent subitement en découvrant la personne qui se tient dans l'encadrement de la porte. Je suis frappée par la splendeur de ses traits gracieux, de la multitude de taches de rousseur qui parsèment sa peau laiteuse, ou encore ses prunelles d'un vert si clair qu'elles brillent comme deux joyaux.
Je comprends comment elle a réussi à mettre à genoux deux hommes comme Kieran et Luca. En plus de sa beauté éblouissante, Isée dégage une aura particulière qui force le respect. Mon souffle se coupe lorsque mes yeux descendent sur son ventre rond, à peine dissimulé sous la magnifique robe rouge évasée. Voilà pourquoi la Princesse est autant protégée, elle est enceinte et visiblement à terme.
Je ne ferais jamais le poids...
La jeune femme me détaille tandis que ses lèvres soigneusement maquillées s'étirent pour m'offrir un doux sourire. Ses longs cheveux bruns ondulés retombent en cascades sur ses hanches. Elle porte également ce fameux collier en or rose avec deux croissants de lune et un astre plein au centre.
— Il en aura fallu du temps pour que nous nous rencontrions, Eden.
Déstabilisée par sa présence, je me contente de hocher la tête.
— Félicitations...
— Je te remercie, me sourit-elle de toutes ses dents blanches.
Isée dépose une housse sur le matelas, d'où elle en sort une robe ivoire. Je ne peux cesser de contempler la sœur du Parrain, hypnotisée par sa grâce et la bienveillance qui flotte autour d'elle.
Pourquoi est-ce qu'elle ne me déteste pas ?
— Je... Je suis désolée, Isée.
Elle fronce brièvement les sourcils et tourne sa tête vers moi. Les mots se bloquent dans ma gorge, les excuses s'emmêlent et seules quelques paroles incompréhensibles parviennent à franchir la barrière de mes lèvres tremblantes.
— Les crimes de Black ne sont pas de ton fait, soupir-t-elle.
— C'est mon doigt qui a appuyé sur la gâchette. C'est ma haine envers les Reapers qui a conduit Black à agir de la sorte. Je... Je...
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomanceEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...