LUCA
Si je me concentre suffisamment, c'est un léger arôme de rose qui parvient à mes narines, remportant la bataille sur l'odeur de fer qui émane de la jeune femme.
Je tiens fermement le corps inconscient d'Eden contre moi, sa tête délicatement posée sur mon épaule, à surveiller le rythme de sa respiration.
Je compte chacun de ses battements de cœur, m'assurant qu'ils soient calqués sur les miens.
Mes doigts dessinent des arabesques sur ses bras, dont la peau se parsème de frissons à mon passage.
— Tu aurais dû voir ça ! Liam a dévalé les escaliers et elle nous a enfermées dans le bureau, continue ma sœur, totalement à fond dans son récit, comme si elle le vivait à nouveau. Je ne t'explique pas la tête qu'elle avait lorsque j'ai accouché, je crois que je l'ai dégoutée à vie.
Hm... Vu comment Eden se comporte avec Ellia, elle voudra probablement fonder une famille... J'embrasse délicatement sa tempe en ignorant ma gorge nouée à cette pensée.
— En attendant, sans elle, je n'y serai jamais arrivée. Ça fait un mal de chien ! Et son frère qui n'arrêtait pas de mettre la pression derrière la porte, elle a su garder un calme olympien.
— Vous avez toutes les deux été très courageuses, sourit doucement Emilie, au volant de la voiture qui nous reconduit à Salt Lake City.
Je ferme les yeux en profitant de la chaleur que dégage son corps, sachant pertinemment qu'elle fuira la ville dès qu'elle le pourra et que je ne pourrais pas l'en empêcher. Comment le pourrai-je alors que j'ai essayé de tuer l'une des seules personnes qui s'est réellement battue pour les miens ?
Eden a fait couler son sang pour ma sœur.
Elle a affronté son propre jumeau pour sauver ma famille.
— Tu penses que Liam est mort ? s'enquiert Ice, quelque peu inquiète.
— Je pense que s'il était encore en vie, c'est Eden qui ne serait plus de ce monde, murmure ma sœur en baissant les yeux sur son nouveau-né. Cet individu n'avait plus aucune humanité, son regard était vide de toute expression... quelque part, il ressemblait à Black en beaucoup plus sombre. En tellement plus effrayant.
— C'est la phase finale, nous apprend Emilie avec de la colère dans la voix. Les Reapers ont en fin de compte réussi à créer une arme parfaite. Ils n'étaient pas loin avec Kélanie et se sont rapprochés du but ultime avec Mira. Elles y ont réchappé de peu. Liam est arrivé au bout du programme des Enfants des Reapers.
— Tu connaissais son véritable prénom ? s'étonne Isée.
Emilie hoche la tête, les lèvres pincées.
Je resserre mon étreinte autour d'Eden. Tout ce qu'elle a vécu, c'est à cause des desseins lugubres de mon oncle.
Si j'ai raison, si j'ai réussi à tenir les comptes, elle a failli mourir trois fois en moins de vingt-quatre heures. Liam, Silas et... moi. Nous avons tous les trois essayé de mettre fin à ses jours. Trois personnes en qui elle avait confiance et qui étaient censées l'aimer.
— Luca, tu as dit que Silas voulait te faire choisir entre Eden et moi sur la falaise, lâche Isée sur une intonation de profonde réflexion. Comment est-ce que tu as su que ce n'était pas moi ?
Un fin sourire s'étire sur mes lèvres alors que je pose mon menton sur le haut du crâne d'Eden afin d'observer le profil de ma petite sœur. Cette dernière tourne brièvement la tête vers moi et plante ses deux billes d'émeraudes dans les miennes, perplexe.
VOUS LISEZ
Requiem [Dark Romance] | SPIN-OFF CRESCENDO
RomansaEden Pierce est une survivante. Elle est parvenue à s'échapper du cartel des Reapers, un réseau qui transforme les enfants qu'ils enlèvent en armes létales. Seulement, la marque invisible qu'ils ont laissée sur son âme ne cesse de l'attirer plus pr...