Chapitre 12 - Judy Miller

16 4 8
                                    

Molly porte une robe violette pétante avec un chapeau de sorcière de la même couleur.

Même en sorcière, elle reste mignonne.

Depuis que nous sommes petites, elle porte toujours un déguisement de sorcière ou d'un zombie, j'avoue, honnêtement, je préfère de loin celui de sorcière qui, je trouve, lui va mille fois mieux.

Nous entrons dans le jardin de la grande maison décorée de citrouilles et d'autres décorations. D'habitude, nous n'allons pas aux fêtes, mais Molly adore Halloween, alors je me devais de faire effort.

Depuis que je l'ai rencontré, j'ai été emmenée dans les soirées les plus improbables, mais bon, si elle peut être heureuse...

Dans ce genre de soirée, il n'y a que de l'alcool à boire, des filles qui se sont données comme défit de coucher avec un garçon et des gens qui fument dans les chambres. Ces fêtes se terminent souvent avec la police devant le pallier de la porte, mais bon.

La musique dans la maison est à fond et les gens chantent en hurlant. Moi qui déteste le bruit, me voilà servir.

Il faut dire que j'ai une haine contre les rassemblements de personnes depuis la fameuse soirée dans la pension. Je n'ai pas énormément de souvenirs de cette dernière, mais Molly a tellement été traumatisée que j'aurais presque voulu découvrir le corps à sa place pour qu'aujourd'hui, elle ne soit pas obligée de voir un psy.

Après avoir traversé la petite allée, c'est Mason qui nous ouvre la porte après que nous avons toqués quelques minutes en attendant que quelqu'un nous entende :

« Vos noms ne sont pas sur la liste, les filles. C'est interdit aux filles ringardes. Désolé, mais vous allez devoir partir. »

Eh bien, la soirée commence bien !

Déjà que je n'avais pas envie de venir. Je crois que je ne vais pas perdre mon temps à négocier.

« Viens, Molly, on y va, ça ne sert à rien de perdre notre temps avec ce genre de personne. » Je dis à Molly, déprimée par la situation qui m'embête pour elle.

Elle baisse les yeux et me tourne pour partir avec elle. Je sais qu'elle est triste, mais déjà que cette robe me gêne pour marcher, je n'ai pas vraiment envie de finir sur le sol à cause de Mason qui aurait mal pris un commentaire de ma part.

« Attendez ! » s'écrit une voix venant de la maison.

Je pivote pour voir qui nous appelle, même si au fond, je crois que je reconnais ce son :

« Jolie Blonde ! Je suis sûr que mon ami Mason voudra bien que vous rentriez chez lui ! »

Il tourne la tête vers Mason :

« N'est-ce pas Mason ? Elles peuvent rentrer. »

Le regard de Mason devient vide :

« Oui. Bien sûr. Judy, Molly, vous pouvez entrer. »

Voilà qui est encore plus bizarre...

« Qui est ce garçon charmant ? » me demande doucement Molly à l'oreille.

J'ai à peine le temps de lui donner ma réponse qu'il me pique ma réplique :

« Je suis Scott. Scott Anderson. Mais venez, les filles, entrez dans la demeure de mon nouvel ami."

Je souffle, j'aurais surement dû ne jamais venir du tout.

Voilà que le frère va m'énerver. Ce n'est pas qu'il est méchant, mais nous ne nous sommes vus qu'une fois dans des circonstances particulières. Qui me dit qu'il n'est pas comme Edwin.

The Prophecy (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant