Chapitre 21 - Molly Johnson

6 4 0
                                    

Judy disparait avec Lily, me laissant seule dans les toilettes pour filles.

Je ne sais pas ce que raconte son secret ni pourquoi elle a si peur de m'en parler, mais je suis sûr qu'une fois que je serais au courant, je verrais mon amie différemment.

Enfin bref, je dois me ressaisir.

Je me recoiffe rapidement devant le miroir et sors de cet endroit qui me dégoute pour aller dans mon premier cours.

J'espère que Judy ne prendra pas trop de temps.

Ce n'est pas que j'aime George, mais il n'est pas très amusant comme voisin de classe.

La cloche sonne.

Je pousse la porte et entre dans la salle du 4ᵉ étage.

Cette salle se trouve en dessous d'une pièce dite 'hanté'.

Enfin, c'est ce que les surveillants et les profs ont essayé de nous faire croire.

Car franchement, qui croit aux fantômes d'une école ?

Personne, surement.

En entrant dans la salle, Lily est assise, mais Judy n'est pas avec elle.

« Lily, où est Judy ? »

Elle lève les yeux de son cahier :

« Molly, où est Alyson ? »

Je regarde autour de moi et remarque qu'en effet, Alyson n'est pas ici aujourd'hui.

« Je n'en sais rien. » je lui dis.

Elle lève les épaules :

« Eh bien, moi, je ne sais pas où est ta copine. »

Elle replonge dans son livre.

Qu'elle est agaçante...

Bon, je crois que je n'ai pas le choix.

J'attrape la couverture et lui arrache le livre des mains :

« Tu es partie avec elle. Alors maintenant, dis-moi où elle est sale... »

Un boom au-dessus de ma tête m'arrête.

Je lève les yeux.

Peut-être que finalement cette école est hantée.

Lily reprend son livre :

« Allez, arrête de me faire perdre mon temps, Molly. Va t'assoir. Tu devrais aller à côté de Edwin, étant donné que Judy n'est pas là. Profites-en ! »

Je tourne la tête vers la droite et en effet, dans le fond de la classe, Edwin est assis la tête dans les bras.

Je m'avance vers lui et m'assois sur la table la plus proche :

« Edwin est ce que tout va bien ? »

Il lève la tête.

Son regard est tout fatigué.

« Oui, Molly, ça va. »

Son regard dit non et sa voix dit oui.

Peut-être qu'il n'a pas aimé embrasser Judy...

« Tu sais où est Judy ? »

Je vais rapidement savoir s'il a un problème avec elle.

Ses pupilles doublent de volume :

« J'ai cru qu'elle était avec toi et qu'elle arriverait après. »

Je fais un sourire gêné :

« À vrai dire, j'aurais cru qu'elle serait avec toi ce matin... Mais bon, non, Judy était en effet avec moi, mais Lily l'a emmenée je ne sais où.

- Alors elle a disparu et personne ne sait où elle est ? »

Je m'apprête à lui répondre, mais George devant nous se retourne et m'interrompt :

« J'ai entendu dire que Alyson avait, elle aussi, disparu. » Si ça se trouve, c'est Lily qui les a enlevés toutes les deux. »

Je ris :

« Alyson doit juste être bourrée quelque part. Après ce qu'il s'est passé à la fête, ça ne m'étonnerait pas. Il faut dire qu'après qu'Edwin tu es parti, elle a totalement pété un câble avant d'elle aussi disparaitre. Alyson sera se débrouiller, elle ne doit pas être loin. Mais Judy, elle... »

Je tourne la tête vers, Edwin qui lui ne rit pas du tout.

Son teint est devenu pâle comme la braise et son visage ne montre plus aucune émotion.

« Edwin tu es sûr que ça va ? On va retrouver Judy, je te promets. Tu sais, je rigolais. Si Alyson peut s'en sortir bourrée, alors Judy peut combattre une armée !

- Personne ne sait si Alyson va bien.

- Oui, mais c'est sûr qu'elle va bien. Pourquoi lui accordes-tu autant d'importance d'un seul coup ? »

Il attrape son cahier et se lève :

« Si tu vois Judy avant moi et qu'il ne lui ai rien arrivé, dit-lui de ne surtout pas venir chez moi. Dis-lui de ne pas s'approcher de chez moi et de surtout, de garder son collier. »

Je me lève à mon tour et le professeur nous interpelle :

« Vous faites quoi au fond ? Monsieur Anderson, mademoiselle Johnson, je vous demande de vous rassoir. »

Edwin pose sa main sur mon épaule :

« Fais juste ce que je t'ai demandé de faire. »

Je m'assois et il part à toute vitesse, ignorant totalement le professeur qui lui crie dessus de retourner s'assoir.

Alors maintenant, j'en suis sûr, il y a eu plus qu'un baiser avec Edwin Anderson. Et ce qu'il s'est passé doit être tellement grave qu'aucun des deux n'a l'air de vouloir m'expliquer clairement le problème.


The Prophecy (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant