Cette fille est magnifique !
C'est un vrai rayon de soleil !
Elle mérite tout le bonheur du monde !
Nous nous connaissons seulement depuis deux semaines, mais je l'aime déjà beaucoup !
Cette fille est différente des autres !
Ses yeux pétillants qui me regardent quand je la vois me donne envie de l'embrasser pendant des heures durant.
Son sourire qu'elle affiche chaque jour me rappelle celui de ma mère que jamais, je ne reverrais.
Quand je vois Judy, je vois la femme que l'on m'a promise il y a longtemps.
Judy est différente, Judy est belle, Judy est parfaite, Judy est la fleure qui vient après la pluie.
Enfin, depuis deux semaines dans ce nouveau lycée, Alyson continue toujours de me suivre.
Pour l'instant, je reste calme, mais je crois que je vais finir par m'énerver.
Je ne veux pas lui faire de mal, mais elle me suit partout comme un petit chien.
Quant à Molly, je ne sais pas ce que je ferais sans elle !
Elle arrive à rapprocher Judy de moi d'une façon impressionnante ! Cupidon finalement.
Je crois que sans elle, je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui !
Judy, elle, je n'arrive pas à savoir si elle m'aime.
Peut-être que oui, peut-être que non...
C'est très compliqué de savoir ce qu'elle pense.
Et ma règle numéro 1 est de ne pas utiliser mon don sur elle.
Alors, je la laisse me montrer ce qu'elle veut me montrer.
Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, nous avons reçu les invitations pour la fête chez Mason.
J'ai cité :
« La meilleure des meilleures fêtes d'Halloween qui n'a jamais existé ! »
Mason est vraiment nié, c'est fou.
Sans rien utiliser contre lui, j'arrive à lui faire faire et croire n'importe quoi !
Aujourd'hui, c'est vendredi et nous avons une sortie scolaire !
En ce moment, je suis dans le bus en attendant qu'elle vienne s'assoir à côté de moi.
Au loin, je la vois entrer avec Molly.
« Où veux-tu savoir ? » demande Judy
Molly attrape sa tête et la dirige vers moi ; alors, je fais semblant de lire un livre que je tiens entre mes mains.
« Molly, tu vas être toute seule...
- Non, je vais aller avec George, nous sommes en train de devenir amis !
- Molly, tu es sûr...
- Je le suis Judy, tu dois aller avec le beau gosse ! »
Je suis flatté.
Alors c'est comme ça qu'elles m'appellent.
« Salut Edwin, tu attends quelqu'un ? »
Je lève les yeux du livre comme si je ne m'y attendais pas seulement je ne tombe pas sur Judy...
Je fais un rire gêné :
« En fait Alyson j'attendais Judy... »
Judy derrière elle qui allait se préparer à faire demi-tour relève les yeux en regardant avec dépit Alyson qui reprend :
« Edwin au retour peut-être ?
- Non Alyson, je veux être à côté de Judy. Peut-être une autre fois. »
Alyson part toute barbante vers le fond du bus et Judy s'installe à côté de moi gênée :
« Tu sais ça ne m'aurais pas dérangé que tu te mettes avec Alyson... »
Je lui souris :
« Oui, mais je voulais être à côté de toi, Judy... »
Elle sourit à son tour et passe une mèche derrière son oreille :
« Qu'est-ce que tu es en train de lire ? » me demande-t-elle.
Je prends le livre pour le ranger :
« Rien d'important... »
Elle attrape l'ouvrage de mes mains :
« Roméo et Juliette ?! C'est mon livre préféré ! »
Le temps d'un instant, nos mains se frôlent, et nous relevons tous deux la tête pour croiser nos regards.
Une bulle s'installe autour de nous et j'ai l'impression que plus rien ne pourrait nous faire de mal.
Nous nous fixons dans le blanc des yeux pendant bien une dizaine de secondes avant que je reprenne :
« Voilà que nous avons un point commun... » je lui dis gêné
- Oui... Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ! Je le fais bien ? »
Je ris :
« On dirait que tu y étais ! »
Elle rit à son tour.
Un rire magnifique.
Je n'en avais jamais entendu d'aussi joli !
« Mais c'est parce que j'y étais, Edwin ! »
Même moi, je n'étais pas né alors elle...
Ce doux visage ne peut avoir plus de 16 ans.
J'ai parfois eu des doutes sur certaines personnes, mais elle, elle ne peut qu'être qu'un ange tombé du ciel !
**
Pendant le trajet, nous parlons de tout et de rien et à la fin de celui-ci, j'en conclus que cette fille à la chevelure blonde et aux yeux bleu océan est la fille de mes rêves.
Bref, je donnerais ma vie pour Judy Miller.
VOUS LISEZ
The Prophecy (RÉÉCRITURE)
RomanceUn jour, Charles Baudelaire a dit : "l'amour est une rose Chaque pétale est une illusion Chaque épine est une réalité" Il avait raison. Judy avait 16 ans quand elle a enfin compris le sens de cette citation. "Il n'y a pas de fleur sans pluie" Mo...