Chapitre 33 - Edwin Anderson

8 3 2
                                    

Je plante mes crocs dans sa carotide et commence à boire le sang dont j'ai besoin pour nous sauver.

Je ne sais pas si elle a mal, mais malgré tout, j'arrive à sentir sa respiration qui accélère quand je commence.

Au bout de trente secondes, je me détache et m'essuie le visage avant de regarder le sien.

J'attrape ses joues entre mes mains et tourne son regard vers le mien :

« Ça va ? » je lui demande, inquiet.

Elle sourit et passe sa main dans son cou :

« Va tuer ce monstre. »

Je hoche la tête et me lève.

Personne ne pourrait me vaincre à cette heure-ci, même pas Scott.

J'attrape l'homme qui se bataille toujours avec le bout de bois planté dans le milieu de son dos et le plaque contre un arbre.

« A nous deux maintenant ! » je m'exclame.

Il se met à trembler.

« Pourquoi Judy ? »

Il ne dit rien et se met à cracher du sang.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demande Judy derrière moi.

Je m'avance vers lui et m'accroupis :

« Il s'est coupé la langue. » je réponds froidement. « Tu ne veux pas nous aider ? Très bien. »

Je le décale de l'arbre et lui arrache le bout de bois qui était planté dans son dos :

« Tu me serviras de message pour toutes les personnes qui s'en prendront à elle. »

J'élance mon bras et lui plante l'objet pointu dans le cœur :

« Au revoir Fred. »

Je me relève et me tourne vers elle :

« La voiture n'est pas très loin, Judy, tu devrais y aller.

- Toute seule ? »

Je m'avance vers elle et passe ma main sur son cou ensanglanté :

« Vas-y. »

Elle me regarde avec un visage fatigué et apeuré à la fois avant de se tourner et de rentrer dans Scott qui apparaît devant elle.

Il pose ses mains sur ses épaules :

« Ça va ? » il lui demande.

Elle a un petit moment de réaction, puis elle éclate en sanglot en se jetant dans ses bras.

Il passe ses bras dans son dos et pose sa tête sur la sienne :

« Chut... » marmonne-t-il ça va aller, je te promets. »

Elle tremble comme une feuille, alors je me vois obligé de faire un choix.

« Je m'occupe du corps. Emmène là à la voiture. »

Il fait oui de la tête et se détache d'elle.

Il se baisse un peu :

« On va rentrer d'accord ? Suis-moi. »

Elle hoche la tête et part avec lui.

Voilà que je viens de laisser la fille que j'aime à mon frère qui lui aussi l'aime.

**

Le soleil est en train de se lever.

Je termine de me débarrasser du corps de Fred et part jusqu'à la voiture où m'attendent Judy et Scott.

J'ouvre la portière du siège passager et m'assois.

Je tourne ma tête vers la banquette arrière.

« Elle s'est endormie. Je n'ai pas cherché à la réveiller. J'ai simplement nettoyé son cou qui est comme neuf. »

Je n'écoute pas vraiment mon frère et reste seulement fixe à la regarder dormir.

Cette nuit, j'ai commis un meurtre devant elle.

Plus jamais elle ne me verra comme avant.

« Edwin, tu m'écoutes ? »

Je reviens à mes esprits.

« Oui ? » je demande.

Il souffle :

« Je te demandais ce que tu avais fait du corps ? »

Le corps...

Je la regarde une dernière fois et me tourne vers lui :

« J'ai fait ce que j'avais à faire. Et toi, notre père ? »

Il baisse les yeux :

« Pareil. J'ai fait ce qu'il fallait faire. »

Scott et moi avons peut-être de nombreuses différences, mais certains points communs entre nous prouvent que nous sommes du même sang.

« Tu lui as donné ton sang. » Je reprends.

Il pose ses mains sur le guidon et démarre la voiture :

« Je suis simplement arrivé avant toi. Tu aurais la même chose si tu avais entendu les médecins parler entre eux.

— Alors tu n'es pas parti.

— Si, j'ai quitté la ville et puis je me suis rappelé d'elle. Non pas à propos d'une prophétie ou je ne sais quoi. Je me suis rappelé de son sourire, la joie qu'elle me procure quand je la vois m'accorder un peu d'importance. Je suis allé à l'hôpital pour la voir une nuit. C'est cette nuit-là que j'ai sue ce que j'avais à faire. Et toi, que faisais-tu avant que nous nous retrouvions devant ce lieu abandonné après avoir suivi la voiture ?

- J'ai demandé à quelqu'un qu'il nourrisse les chevaux et après, j'ai voulu passer lui dire bonjour et je l'ai vu se faire embarquer dans cette voiture. »

Il ne répond rien.

Nous savons tous les deux que nous sommes amoureux de la même fille et que chacun de nous pourrait faire n'importe quoi pour la voir respirer à notre côté.

Maintenant, le problème est le suivant : pourquoi et comment notre père est revenu pour elle ?


The Prophecy (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant