Je suis en cours, mais mon esprit est ailleurs. Les mots du professeur résonnent comme un bruit de fond indistinct tandis que je suis perdue dans mes pensées. Mes yeux se fixent sur le tableau, mais ce que je vois réellement, ce sont les images de la nuit précédente, encore fraîches dans mon esprit.
Je m'imagine à la place de cette femme, sous les mains expertes d'Aaron et Gabriel. Mes tétons durcissent sous mon chemisier, une sensation de chaleur envahit mon corps. Mon esprit dérive vers des scènes où leurs caresses éveillent chaque centimètre de ma peau, activant ma libido fois cent.
Les sensations sont si réelles que je peux presque sentir leurs doigts glisser sur ma peau, leurs lèvres effleurant mon cou. Je m'efforce de rester concentrée, mais chaque tentative est rapidement submergée par des vagues de désir que je ne peux contrôler. Mon souffle devient irrégulier, je sens mon cœur battre plus fort.
Je serre les poings sous la table en essayant de reprendre le contrôle de mes pensées. C'est comme si une partie de moi se réveillait, une partie que je n'avais jamais vraiment pensé à explorer. Les livres de dark romance avaient toujours éveillé quelque chose en moi, mais jamais avec une telle intensité.
Les minutes s'écoulent, je lutte pour rester concentrée sur le cours. Chaque fois que je ferme les yeux, les images reviennent avec encore plus de force. J'essaie de prendre des notes, mais mes mains tremblent légèrement, trahissant mon agitation intérieure.
Je réalise que je dois faire face à ces sentiments, les comprendre. Ce que j'ai vu la nuit dernière n'est pas seulement un fantasme, c'est une réalité que je pourrais choisir d'explorer. Mais pour cela, je dois être prête à accepter les conséquences et les responsabilités de mes choix.
À la fin du cours, je sors rapidement de la salle, sentant le besoin urgent de prendre l'air. Je me dirige vers un banc à l'extérieur, loin du monde en m'asseyant et prenant de profondes inspirations pour calmer mon esprit tourmenté. Je laisse mes questions vagabonder librement.
Que veux-je vraiment ?
Suis-je prête à explorer ces désirs, à comprendre ce que je ressens vraiment ?
À découvrir autre chose que ce que la société veut nous imposer ?
La soirée à venir pourrait me donner des réponses, je dois comprendre mes propres désirs et limites et être honnête avec moi-même. Mais avant ça, j'ai besoin de rentrer chez moi, de prendre une douche froide ou deux ou peut-être...
Mon index entre mes lèvres, je mordille mon ongle et finis par presser le pas pour rentrer. Je marche rapidement, presque en courant, sentant l'urgence de trouver un espace privé où je peux enfin laisser libre cours à mes pensées et à mes émotions. Chaque pas résonne avec une détermination renouvelée, une envie de comprendre ce qui me tourmente tant.
Arrivée chez moi, je me précipite dans ma chambre, refermant la porte avec un soupir de soulagement. Le silence de la pièce m'apaise légèrement, mais je sais que ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de plus. Beaucoup plus...
Je me dirige vers la salle de bain en enlevant mes vêtements en chemin, et entre sous la douche. L'eau froide coule sur ma peau en envoyant des frissons le long de mon échine, mais ne parvient pas à éteindre complètement la chaleur qui bouillonne en moi. Mes pensées dérivent inévitablement vers la scène de la nuit antérieure. Je me remémore chaque détail, chaque sensation, chaque émotion. Mon corps réagit à ces souvenirs, et je sens une tension familière monter en moi.
Je ferme les yeux en laissant mes mains glisser le long de mon corps, explorant chaque courbe, chaque recoin comme je n'avais jamais pris le temps de le faire avant ça. Les images d'Aaron et Gabriel, de leurs corps, de leurs regards, de leurs gestes, envahissent mon esprit.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
RomantikBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...