Ma porte se met à grincer, mon cœur se serre. J'enfonce mon visage entre mes genoux, alors que j'entends les rires résonner dans mon salon, accompagné de pas approchant dangereusement de ma chambre, accentuant davantage mon rythme cardiaque déjà au bord de la tachycardie. Les pas s'arrêtent devant ma porte. Je coupe mon souffle avant de respirer profondément, essayant de calmer mes nerfs mis à rude épreuve, mais la tension est suffocante, presque irrespirable. Elle finit par s'ouvrir doucement, me forçant à enfoncer mes ongles dans mes tibias alors que je lève les yeux tombant sur eux, leurs visages inquiets et à la fois confiants avec leurs sourires à faire tomber toutes les culottes qui passent sous leur nez, sauf la mienne de toute évidence.
— Bambi, prononce lentement Gabriel, sa voix emplie de tendresse. On peut entrer ?
Je hoche la tête, incapable de trouver les mots, la gorge nouée. Ils se rapprochent lentement, prenant place de part et d'autre de moi. Aaron passe son bras autour de mes épaules, tandis que Gabriel pose sa main sur mon genou.
— Qu'est-ce qui ne va pas, princesse ? me questionne Aaron, haussant un sourcil, sa voix grave résonnant dans la pièce.
— Je... je suis désolée, hoquetai-je, les larmes menaçant de couler à nouveau. Je voulais que ce soit parfait ce soir, mais tout est gâché.
Gabriel presse doucement ma main, ses yeux verts brillant de compréhension.
— Parfait ne signifie pas sans imprévu, Bambi. Ce qui compte, c'est qu'on soit ensemble, peu importe les circonstances.
Aaron se penche légèrement, son regard bleu perçant brillant d'une lueur espiègle.
— Tu sais, princesse, le rouge n'a jamais tué personne. Au contraire, il a même sauvé pas mal de vies, dit-il en me faisant un clin d'œil complice.
Je ne peux m'empêcher de rire doucement, sa tentative de détendre l'atmosphère fonctionne parfaitement. Mon rire attire mon regard vers l'embrasure de la porte, où Clyde se tient, un sourire amusé aux lèvres.
— Vous êtes tous les deux des idiots, ricané-je, un sourire éclatant sur le visage.
Gabriel rit doucement, se penchant pour déposer un baiser sur ma joue.
— Des idiots qui tiennent énormément à toi, Bambi.
Mon meilleur ami entre dans la chambre, ses bras croisés, un sourire narquois sur le visage.
— Eh bien, je vois que vous avez réussi à la faire sourire. Mission accomplie, les gars.
Aaron et Gabriel échangent un regard complice avant de sourire à leur tour.
— On fait de notre mieux, répond Gabriel, son ton léger et taquin.
Il continue de s'approcher, posant une main réconfortante sur mon épaule.
— Tu vois, Bonnie ? Même avec un imprévu, tu es entourée de personnes qui te chérissent et qui feront tout pour te voir sourire.
Je hoche la tête, sentant une vague de gratitude m'envahir. Peu importe les circonstances, je sais que je suis chanceuse d'avoir ces hommes incroyables à mes côtés.
— Vous avez raison. Merci à vous tous.
Ma voix est emplie d'émotions, je les observe un par un.
— Allez, sortez de cette chambre et faites de cette soirée quelque chose de mémorable. Achève Clyde en m'aidant à me lever.
Il m'enlace dans ses bras sous le regard de mes deux lions.
— Je vais te laisser profiter, je crois que tu l'auras, ta soirée, glisse-t-il contre mon oreille.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
RomanceBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...