Chap 42 : L'amour pour tous.

1.6K 71 0
                                    

Je suis en pleine effervescence, entourée par la foule joyeuse et colorée qui défile dans les rues de Crestwood. Clyde, Aaron et Gabriel sont à mes côtés, leurs visages rayonnant de fierté et de détermination de donner leur point de vue. Quelques jours plus tôt, les médias ainsi que les informations télé commençaient à parler de mon livre, un best-seller qui faisait grand bruit. Les avis étaient partagés, animant autant la colère de certains membres de la société que la curiosité des animateurs de télévision. Chaque jour, je voyais des débats passionnés se dérouler à l'écran, certains louant mon courage et d'autres condamnant ce qu'ils appelaient une « dépravation morale ». Les discussions enflammées faisaient rage, les critiques aussi vives que les éloges. Pourtant, au milieu de cette tempête médiatique, une vague de soutien émergeait. La population avait décidé de se mobiliser, déterminée à faire entendre sa voix, à montrer que la société n'aurait pas son mot à dire sur l'amour. C'est pour cette raison que nous nous retrouvons au beau milieu d'une manifestation organisée par mes lecteurs, inspirés par le deuxième tome que j'ai publié il y a un mois, dévoilant l'histoire d'un trouple vivant l'amour sous toutes ses formes sans aucune peur, aucune honte. Ils ont voulu montrer leur soutien à notre cause, je me suis sentie dans l'obligation de participer à ce combat pour l'amour pour tous. Parce que c'est aussi mon combat et ceux de beaucoup de personnes comme moi, comme nous.

Des pancartes s'élèvent dans les airs, portant des messages puissants comme « L'amour est un droit », « Liberté d'aimer », et « Tous égaux en amour ». Les cris et les chants résonnent dans les rues, accompagnés par des musiques qui célèbrent l'amour sous toutes ses formes.

Les couleurs de l'arc-en-ciel sont omniprésentes, peignant un tableau vibrant et inclusif.

Nos t-shirts arborent des nœuds en forme de double cœur, symbolisant notre combat pour la reconnaissance et l'acceptation de l'amour multiple ainsi que de l'amour entre personnes du même sexe. Je suis touchée par l'enthousiasme et le soutien de tous ces gens venus se battre à nos côtés, à se faire entendre juste pour cette journée.

— Bonnie, regarde ça, dit Clyde en me montrant une pancarte où il est écrit « L'amour n'a pas de frontières ».

Je souris, le cœur gonflé de gratitude.

— C'est incroyable de voir tant de soutien, murmuré-je, mes yeux se remplissant de larmes de joie.

Aaron emmêle ses doigts aux miens sans aucune retenue, son sourire chaleureux remplissant mon cœur d'amour, tout en bravant sa pancarte en l'air écrite « Je les aime et je vous emmerde ».

— Tu as fait quelque chose de grand, princesse. Tu as donné une voix à ceux qui n'osaient pas parler, dit-il avec fierté.

Gabriel se penche vers moi, déposant un baiser sur ma tempe.

— Et nous sommes fiers de toi, Bambi. Ce combat est important, et grâce à toi, nous sommes tous ici aujourd'hui, ajoute-t-il avec un sourire tendre.

Nous avançons ensemble, nos mains entrelacées, au milieu de cette marée humaine de solidarité et d'amour. Les gens autour de nous scandent des slogans, brandissent des pancartes et dansent au rythme des musiques enjouées.

Je me sens portée par cette énergie positive, par ce sentiment de communauté et d'acceptation.

— Les gens commencent à comprendre que l'amour ne doit pas être limité ou restreint, chuchoté-je, émue par la vue de tant de personnes unies pour une même cause.

— Oui, et tout cela grâce à toi, à ton courage et à ta détermination, répond Clyde en me tirant contre lui, son bras autour de mes épaules faisant rire mes compagnons de vie.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant