Après l'intensité de l'acte, nous sommes tous les trois allongés sur le lit. Le souffle lent et régulier, les corps encore tremblants de plaisir. Le silence qui nous entoure est apaisant, une douce transition après la tempête de sensations que je viens de subir avec satisfaction. Mes yeux restent couverts, mais je peux sentir leur présence à mes côtés, une chaleur relaxante. Mon cœur bat vite à l'idée qu'ils me retirent ce fichu bandeau pour savourer la vue de leur corps nu contre ma peau, de pouvoir m'imprégner de leur expression, de la manière dont ils m'observent, de marquer à jamais mon esprit de leur visage, de leur corps.
Leurs doigts continuent de caresser ma peau, créant un contraste saisissant entre douceur et brutalité, me laissant dans une attente insupportable. Gabriel, toujours délicat, effleure ma peau avec tendresse, ses doigts traçant des cercles apaisants sur mon ventre et mes seins. Chaque toucher est une promesse de consolation, une caresse qui tranquillise les résidus de tension.
Ses doigts roulent lentement, comme s'il voulait m'aider à descendre doucement de ce nuage de plaisir. Ses cajoleries sont lentes, presque hypnotiques, me faisant soupirer de contentement. Il semble comprendre chaque besoin de mon corps, adaptant ses gestes pour maximiser la détente. De l'autre côté, Aaron contraste fortement avec son voisin. Ses mains sont plus fermes, ses doigts pressant et pétrissant ma peau avec une force brute qui continue d'envoyer des ondes de plaisir mêlées de douleur à travers mon corps, m'écorchant par moment. Ses caresses sont possessives, chaque pression, un rappel de sa possessivité, de son désir insatiable.
Ses doigts s'enfoncent dans mes cuisses, remontant lentement pour masser mes hanches avec une fermeté qui me fait geindre doucement. La brutalité de ses gestes est électrisante, chaque caresse réveillant des frissons de plaisir résiduel. Ses mains sillonnent chaque centimètre de ma peau, me laissant entièrement à sa merci.
Les dissemblances entre leurs touchers créent une symphonie de perceptions sur ma peau brûlante. La légèreté de Gabriel m'apaise, tandis que la férocité d'Aaron me maintient dans un état de désir latent. Je me sens en confiance et désirée, chaque caresse me rappelant l'intensité de ce que nous venons de partager, de ce que j'ai aimé bien plus que je ne le pensais, découvrant une femme que jamais je n'aurais cru connaître avant eux.
Je me sens assurée, désirée et étrangement sexy, même sans les voir. Malgré la multitude de questions qui rôdent dans mon esprit.
Je respire profondément en savourant ce moment de tranquillité partagée. Mes muscles se détendent sous leurs effleurements, mon esprit flottant entre la réalité et un état de rêverie agréable. La connexion entre nous est palpable, une fusion de désirs et de plaisirs partagés qui transcendent les mots.
Cette nuit restera gravée en moi, chaque sensation, chaque toucher, chaque baiser se mêlant pour créer une expérience inoubliable. Je découvre des facettes de moi-même que je n'avais jamais explorées, des vérités sur mes désirs et ma sexualité qui me surprennent et m'épanouissent étonnamment, autant qu'elle m'angoisse de réaliser où tout ça me conduira. Entourée par ces deux hommes, je me sens étrangement complète, prête à embrasser chaque nouvelle sensation, chaque nouvel aspect de cette aventure si c'était à refaire.
Leurs mains quittent mon corps nu, me plongeant dans un grand vide. Alors que je me prépare à retrouver ma vue. Je les sens s'agiter autour de moi, des bruits de vêtements et de pas remplissant l'espace. Puis, c'est le seau d'eau froide. J'entends la porte claquer, et là, tout mon monde s'effondre. Je me pince les lèvres, les larmes roulant sur mes joues en silence, partagée entre ce que j'ai aimé vivre et la douleur de n'avoir été qu'un jeu de désir qui se termine brutalement sous un claquement de porte, sans me laisser l'opportunité de savourer leur visage, de m'imprégner de chaque détail qui les rend incroyablement érotiques.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
عاطفيةBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...