Chap 37 : Une dédicace un peu différente des autres.

1.5K 67 1
                                    

La librairie est bondée, l'atmosphère vibrante d'excitation. Les étagères débordent de livres, mais aujourd'hui, c'est mon roman qui attire tous les regards.

Les lecteurs se pressent pour obtenir une dédicace. Mon roman « A Heart for Two » a gardé sa place dans les best-sellers, et chaque séance de consécrations est une nouvelle aventure, pleine de rencontres et d'histoires partagées, parfois semblables à la mienne, parfois différente, mais dont mon point de vue a su capter l'attention du lecteur.

Je m'installe à la table prévue pour les dédicaces, un sourire chaleureux sur les lèvres. La file de lecteurs s'étend loin devant moi, je sens une vague de gratitude m'envahir. Chaque personne ici a été touchée par mon histoire, et cela me remplit de joie.

— Bonjour ! À qui dois-je dédicacer ce livre ? demandé-je avec un sourire alors que la première personne s'approche.

Les heures passent dans un tourbillon de signatures, de sourires et de discussions passionnées. Chaque échange est unique, chaque lecteur apporte une perspective différente sur mon roman. Certains me parlent de leur propre expérience de l'amour, d'autres me remercient simplement pour les émotions que j'ai su capturer.

Un homme d'une trentaine d'années s'approche à son tour, les joues aussi rouges que lorsque je m'étais mise à l'écrire. Il tient fermement mon livre avant de me le tendre, tout en me faisant part de son histoire.

— Grâce à vous, j'ai appris à accepter que je pusse vivre pleinement avec deux femmes dont j'étais amoureux. Au début, c'était compliqué, mais lorsqu'elles ont lu votre roman, quelque chose s'est ouvert et aujourd'hui, je suis heureux comme jamais.

Je prends le livre qu'il me tend, surprise et émue par ses mots. Ses yeux brillent d'une gratitude sincère et je sens une vague de chaleur envahir mon cœur.

— C'est incroyable, dis-je, touchée. Je suis tellement heureuse que mon histoire ait pu vous aider.

Il sourit timidement, ses joues restant rouges alors qu'il se frotte l'arrière de la tête.

— Oui, vraiment. Votre livre a été un véritable catalyseur pour nous. Ça nous a permis d'aborder des sujets délicats et de comprendre que nous pouvions tous être heureux ensemble, malgré les conventions sociales.

Je sens une larme de joie rouler sur ma joue, je la chasse rapidement, émue par l'impact de mon travail sur sa vie.

— Merci beaucoup, ajoute-t-il. Votre histoire continue de m'inspirer chaque jour. Je suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de connaître la suite de leur aventure.

Je hoche la tête, touchée par ses mots, tandis que je signe son livre avec un message personnel, en espérant qu'il continuera de trouver bonheur et épanouissement dans sa relation.

— Merci à vous de partager cela avec moi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, la remercié-je en lui rendant son livre.

Il prend le livre, un sourire éclatant sur le visage, avant de s'éloigner, laissant derrière lui une trace d'inspiration et de gratitude.

La file commence à diminuer, de plus l'encre de mon style trace des lignes et des mots sur la première page de mon livre. Je me permets de lever les yeux et aperçois deux silhouettes familières à l'arrière de la salle. Mon cœur rate un battement en reconnaissant Aaron et Gabriel, leurs regards intenses fixés sur moi. Ils se frayent un chemin à travers la foule, attirant les regards curieux des autres lecteurs, qui grimacent en les voyant doubler les autres.

— Salut, princesse, murmure Aaron en s'approchant de la table, un sourire espiègle aux lèvres.

— Nous avons pensé que nous pourrions avoir une dédicace spéciale aujourd'hui, ajoute Gabriel, son regard brillant de malice.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant