Chap 27 : Un roman devenu un best-seller.

1.5K 76 3
                                    

Huit mois plus tard.

Huit mois ont passé depuis ce jour où j'ai quitté l'appartement et tout ce que je pensais aimer. Huit mois à me reconstruire, pour redécouvrir qui je suis, loin de la douleur et des trahisons.

Et aujourd'hui, ma vie a pris un tournant inattendu et, en dépit des obstacles, j'ai réussi à trouver ma voie. Après avoir fini mon roman et avoir été guidé par mon enseignant pour les voies de l'édition, qui a adoré la complexité de mes personnages, de mon histoire. Je n'ai pas forcément gagné le prix du meilleur roman durant le devoir, mais j'ai attiré l'attention plus que je ne l'aurai jamais cru.

Mon roman, fruit de mes émotions les plus profondes, a non seulement été publié, mais est devenu un best-seller. Énormément de mes lecteurs se sont retrouvés dans mon histoire, reconnaissant leurs propres luttes et triomphes dans les pages que j'avais écrits avec tant de passion et de sincérité.

Je me tiens sur la scène d'une grande librairie, face à une foule d'admirateurs tenant mon livre dans leurs mains et de journalistes venus assister à une conférence de presse organisée pour célébrer le succès de mon livre.

Les projecteurs sont braqués sur moi, et pour la première fois, je vais parler devant un public.

— Merci à tous d'être venus aujourd'hui, commence l'animatrice de la conférence, une femme élégante aux cheveux courts et argentés. Nous avons le plaisir d'accueillir Bonnie Denver, l'auteure du roman à succès « A Heart for Two ». Bonnie, comment vous sentez-vous après ce succès phénoménal ?

Je prends une profonde inspiration, laissant mes yeux balayer la salle avant de répondre.

— Je suis incroyablement reconnaissante, dis-je en souriant. Ce roman est né d'une période difficile de ma vie, et savoir qu'il a pu toucher autant de personnes est une véritable bénédiction.

Les applaudissements retentissent dans la salle, je sens une chaleur réconfortante m'envahir.

— Votre livre parle de la complexité des relations humaines dont une femme se retrouve à désirer deux hommes à la fois. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a inspiré à écrire cette histoire ?

Je réfléchis un instant avant de répondre, mes pensées revenant naturellement vers mes lions que je n'ai jamais su oublier ni remplacer malgré mes aventures passées.

— Eh bien, j'ai toujours été fascinée par la complexité des émotions humaines, et il m'est arrivé de vivre une situation où mon cœur était déchiré entre deux personnes. Ces deux hommes, bien que très différents, ont tous deux laissé une empreinte indélébile sur moi. L'un était sauvage, indomptable, toujours prêt à défier les conventions et à briser les règles, tandis que l'autre était plus calme, réfléchi, mais tout aussi passionné. Ces contrastes ont créé une dynamique intense et compliquée.

Leur présence, même en leur absence, a façonné beaucoup de ce que j'ai mis sur papier.

Un murmure d'approbation parcourt la salle, je sens que mes mots résonnent avec le public.

— La question de désirer deux personnes en même temps est complexe et souvent taboue, continue l'animatrice. Comment avez-vous abordé ce sujet délicat dans votre roman ?

Je prends une grande inspiration, réfléchissant à la manière dont mes propres expériences ont influencé mon écriture.

— J'ai abordé ce sujet avec beaucoup d'honnêteté et de vulnérabilité. Il y a une intensité et une profondeur dans ces sentiments qui peuvent être à la fois magnifiques et dévastatrices. J'ai voulu montrer que ce type de désir n'est ni simple ni facilement catégorisé. Aimer deux personnes à la fois peut sembler contradictoire, mais cela reflète la complexité de notre nature humaine. C'est une exploration des différentes facettes de l'amour et du désir et de la manière dont elles peuvent coexister et parfois entrer en conflit.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant