Chap 35 : Rien ne les arrête, qu'il en est ainsi.

2.1K 80 0
                                    

Aaron empoigne mon menton pour m'embrasser à son tour avec plus d'ardeur, plus de sauvagerie, entre morsures, coups de langue. Je sens leurs mains glisser sous mon débardeur, intensifiant mon souffle lorsqu'ils empoignent ma poitrine, l'un la pétrit avec douceur, l'autre l'empoigne dans sa main pour me pincer. Chaque sensation m'arrache un gémissement violent, m'enfonçant davantage dans le dossier du canapé.

Brutalement, la réalité me frappe comme un seau d'eau froide.

« FICHUES RÈGLES ».

Ma respiration se fait haletante, entre désir et frustration.

— Attendez, attendez, me répété-je, ma voix à la fois tremblante et pantelante.

Ils s'immobilisent immédiatement, leurs regards inquiets et interrogateurs se posant sur moi.

— Qu'est-ce qui ne va pas, Bambi ? demande Gabriel, son souffle chaud contre ma peau, le bout de son nez caressant ma joue.

Je prends une grande inspiration, essayant de calmer le tumulte en moi.

— Je... je suis en pleine période, murmuré-je, sentant la chaleur monter à mes joues. Je ne veux pas que ça gâche ce moment, mais je ne veux pas que vous soyez dégouté non plus. C'est euh...

Ils échangent un regard, puis Aaron sourit, son expression à la fois amusée et... excitée.

— Rien ne nous arrête, princesse.

Gabriel acquiesce, son regard se faisant plus intense.

— Tu es notre lionne, Bambi. Rien de ce qui est naturel ne nous arrête. Nous te voulons toi, tout entière, peu importe les circonstances.

Je les regarde, surprise, Aaron reprend son baiser avec une intensité renouvelée, tandis que Gabriel continue de caresser ma peau, ses gestes empreints de douceur et de désir m'empêchant de penser aux circonstances de mon corps de femme.

Leurs mains explorent mon corps avec une nouvelle familiarité, leurs caresses devenant plus pressantes, plus insatiables. Je me sens envahie par leur présence, submergée par leurs attentions et leurs désirs. Mes mains s'accrochent dans leurs cheveux, cherchant à les rapprocher encore plus, à m'immerger dans ce moment de pure passion. Leurs baisers deviennent plus caverneux, plus exigeants, je me laisse emporter par cette vague d'émotions qui me fait ressentir toutes les sensations impossibles et imaginables.

Le monde extérieur disparaît, ne laissant que nous trois, enlacés dans un tourbillon de plaisir, de chaleur, de cœur battant à l'unisson.

Mon souffle se fait rapide, rempli d'excitation, lorsque, à mon haut vol dans la pièce, ma poitrine subit leur assaut alléchant. Leurs mains sur mes genoux remontent jusqu'à mon short, je me liquéfie sur place, malgré mon corps tendu de trouille.

— Vous êtes vraiment sûr parce que... C'est...

Je n'ai pas le temps de continuer que je les sens frotter le tissu qui me couvre contre ma vulve en chaleur. Un gémissement m'échappe, puis un second, au plus, je sens mon ventre se décontracter, mon corps se relâcher.

Aaron, toujours aussi direct, murmure à mon oreille, sa voix grave et pleine de désir.

— On sait ce qu'on fait, princesse. Fais-nous confiance.

Gabriel, plus doux, me regarde avec tendresse, ses yeux brûlant de désir.

— On veut juste te donner du plaisir, Bambi. Les douches sont faites pour ça.

Je sens leurs doigts glisser sous mon short, caressant ma peau avec une délicatesse qui me fait frémir. Mon cœur bat à tout rompre, chaque caresse envoyant des vagues de chaleur à travers mon corps. Je ferme les yeux, me laissant emporter par les sensations, par leur toucher, par leur amour. Leurs baisers se font plus pressants, plus insistants, je me sens enveloppée dans une bulle. Leurs mains explorent chaque centimètre de ma peau, m'arrachant des soupirs et des gémissements de plaisir. Je me sens vulnérable, exposée, et pourtant rien ne les dérange.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant