Je jette un coup d'œil à mon armoire, attrape un chemisier puis un jean que je dépose sur mon lit avant de m'emparer d'une paire de ciseaux et de redonner un coup de neuf à mon jean. Chaque coup de ciseaux est libérateur, symbolisant un nouveau départ. Je transforme ce vieux vêtement en quelque chose de nouveau, plus adapté à la personne que je suis en train de devenir.
Je découpe des morceaux de tissu, créant des ouvertures stylées et des bords effilochés qui ajoutent une touche de modernité. Le processus est à la fois thérapeutique et excitant. Une fois satisfaite de mon travail, j'enfile mon nouveau short et le chemisier que je noue à la taille, laissant les trois premiers boutons ouverts, admirant le résultat dans le miroir. Je me sens à la fois audacieuse et prête à affronter cette journée avec une nouvelle confiance. Je donne du volume à mes cheveux puis une touche de maquillage que je suis bien décidé à améliorer par la suite. Je remplace mes lunettes par mes lentilles et sors de ma chambre, prête pour une journée de shopping épanouissant. J'ai besoin de nouvelles pièces pour marquer ce tournant dans ma vie, des vêtements qui reflètent la Bonnie que je suis en train de devenir. Je compose rapidement le numéro de Clyde, espérant qu'il soit disponible pour m'accompagner. Je me laisse tomber sur le canapé sous les yeux curieux de mes colocataires qui, je sens, sont posés sur moi. Clyde me répond enfin, je ne lui laisse pas le temps de parler.
— Tu as des plans pour aujourd'hui ?
— Rien de particulier. Pourquoi ?
J'inspire profondément avant de sourire fièrement, adressant un regard rempli de défis à mes colocs.
— J'ai besoin de refaire ma garde-robe. Ça te dit de m'accompagner ?
Je les vois ouvrir les yeux en grand me débordant de satisfaction.
— Bien sûr, je suis partant ! Je te rejoins en bas dans dix minutes.
— Parfait, je t'attends.
Je raccroche puis me relève pour me faire un café, mon cœur bat vite en sentant leur regard, mais je continue de jouer à l'indifférente. Ils dominaient, manipulaient, maintenant moi aussi je veux être cette personne.
— Tu es vraiment sortie en tenue de combat ce matin, princesse, lance Aaron, son ton provocateur perçant le silence.
Je me tourne lentement vers lui, un sourire narquois aux lèvres.
— Peut-être bien, Aaron. Il est temps que les rôles s'inversent, tu ne crois pas ?
Ma remarque lui fait lever un sourcil, un sourire se dessinant sur son visage, me donnant envie de mordre à pleines dents comme il la fait sur ma clavicule, toujours marquée. Gabriel, assis à côté, observe la scène en silence, ses yeux passant de moi à Aaron, une lueur d'intérêt et de réflexion dans le regard.
Il finit par rompre le silence, sa voix calme, mais teintée de curiosité.
— Tu sembles différente ce matin, Bambi. Quelque chose a changé ?
Je hoche la tête, laissant mon regard défier les leurs.
— Oui, beaucoup de choses ont changé. J'ai décidé de ne plus être la Bonnie que vous connaissiez. J'ai enfin compris que je mérite mieux que ce que vous m'avez montré jusqu'ici, confié-je en me mordant la lèvre.
Aaron se lève en s'approchant de moi, son regard brûlant de défi qui anime mon corps me rappelant les sensations d'extase dans lequel il m'a plongé, avant de me larguer comme un déchet.
— Et que comptes-tu faire, Princesse ? Nous dominer à notre propre jeu ?
Je me redresse, sentant la nouvelle confiance couler dans mes veines. Mes doigts retracent son téton, je peux sentir son cœur battre fort sous la pulpe de mes doigts.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
Любовные романыBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...