Chap 12 : Le sexe à trois.

3K 99 2
                                    

Une bouche s'empare soudainement de mes lèvres, pressantes et affamées. Les doigts défont ma queue de cheval en laissant mes cheveux tomber en cascade autour de mon visage, de mon dos. Le goût de sa langue qui s'enroule avec la mienne m'arrache un gémissement, profond et primal.

Je sens son membre dur et imposant frotter contre mon nombril, une promesse de plaisir à venir, me marquant de son liquide préséminal. Le parfum boisé et épicé qui émane de lui emplit mes narines, me faisant tourner la tête de désir. C'est alors que je réalise qui est cet inconnu qui s'empare de ma bouche avec une intensité brutale, comme s'il avait attendu ce moment depuis toujours.

Un poids de soulagement s'empare de moi après longtemps l'avoir désiré dans mes rêves les plus agités.

Je ne dis rien, préférant laisser place à l'anonymat de cette nuit. Pourtant, une part de moi aimerait crier son nom, proclamant le plaisir qu'il me procure. Ses doigts glissent le long de mon dos, chaque contact envoyant des frissons à travers mon corps, comme je l'avais rêvé.

Ses phalanges contournent ma taille, ses doigts s'enfoncent lentement en moi. La puissance de ses phalanges possessives s'empare de ma moiteur, devenue plus intense chaque seconde qui passe entre leurs connaissances expertes du corps féminin. Les sensations sont amplifiées par l'obscurité, chaque toucher, chaque mouvement résonnant profondément en moi.

Aaron bouge avec une maîtrise et une passion qui me laissent sans voix. Sa bouche quitte la mienne pour explorer mon cou, ses lèvres déposant des baisers brûlants le long de ma peau, entre deux morsures exquises. Ses doigts continuent leur exploration, glissant en moi avec une précision enchantée, mais sauvage.

Je me cambre contre lui, mes gémissements se mêlant à ses grognements dominants, cherchant ce qu'il aille plus loin, plus vite, plus fort. Chaque mouvement de ses doigts en moi est une nouvelle vague de plaisir, chaque caresse, un incendie qui consume mes sens. Chaque morsure, une décharge qui parcourt mes seins jusqu'au point le plus sensible de mon corps. La chaleur de son souffle contre ma peau, la pression de son corps contre le mien, tout se combine pour créer un maelström de sensations.

Il intensifie ses mouvements, ses doigts s'enfonçant plus profondément, comme s'il avait lu dans mes pensées. Chaque pénétration me procurant des frissons de plaisir intensif. Je sens son excitation contre mon ventre, son désir palpable dans chaque geste. La passion entre nous est électrique, chaque toucher, chaque baiser un rappel de l'intensité de notre connexion à cet instant, de la brutalité de nos interactions.

Je sens mon corps se tendre, chaque fibre de mon être vibrant de plaisir. Mes gémissements se font plus forts, chaque mouvement de ses doigts me fait contracter chaque muscle. Je ferme mes mains en poing, plantant mes ongles dans mes paumes avec force. La sueur coulant sur ma peau ne fait qu'accentuer mes sens.

Il finit par s'éloigner de moi, me laissant à bout de souffle, le goût de ses lèvres à base de réglisse prenant possession de toutes mes papilles. Avant d'être submergé par une seconde bouche qui, juste à la manière respectueuse avec laquelle il m'embrasse, me conduit à penser à Gabriel. Je sens mes poignets s'agiter puis tomber brutalement le long de mon corps, me laissant de nouveau libre de mes mouvements. J'aimerais enrouler mes bras autour de sa nuque, plonger mes doigts dans ses cheveux afin de connaître leur toucher, mais il s'écarte de mes lèvres avant même que je ne puisse réagir. Leurs mains chaudes et humides me guident à travers la pièce jusqu'à m'allonger sur ce qui me semble être un lit.

Le matelas s'enfonce autour de moi jusqu'à ce qu'un corps se poste au-dessus du mien aussi trempé. Une main empoigne ma cuisse pour l'écarter davantage avant de trouver refuge sur mon clitoris qui se fait pétrir accompagner par un coup délicat m'arrachant ma dernière respiration dans un cri de passion. Mon dos se cambre sous les assauts doux et à la fois enivrants accompagnés des doigts posés sur mon bouton gonflé de désir pour eux.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant