Clyde et moi discutons de tout et de rien, riant et partageant des souvenirs tout en savourant nos boissons. Lorsque, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me tourne pour découvrir Aaron et Gabriel, leurs regards chauffant mon corps fois cent.
— On dirait que tu t'amuses bien, princesse, déclare Aaron, son ton provocant.
Gabriel, quant à lui, me fixe avec un sourire en coin, ses yeux verts pétillants.
— On peut se joindre à vous ?
Clyde hausse un sourcil, mais je lui donne un léger coup de coude, indiquant que tout va bien. Je me tourne vers les garçons, un sourire provocateur sur les lèvres.
— Pourquoi pas ? Mais sachez que ce soir, je suis là pour m'amuser.
Ils échangent un regard d'acolyte avant de s'installer à côté de nous. La tension entre nous est palpable, mais je refuse de me laisser intimider. Je suis déterminée à profiter de cette soirée.
Nous continuons à discuter et à boire, la conversation devenant de plus en plus animée, comme elles ne l'ont jamais été. Clyde et moi échangeons des regards complices, sachant que ce soir est le début de quelque chose de nouveau. Je sens la musique résonner en moi, la chaleur de l'alcool se répandre dans mon corps. Je laisse mes hanches se mettre en mouvement avec le tempo, je sens leurs regards se poser sur mon corps qui gesticule. Leurs gestes sont plus proches, leurs paroles plus douces. Mais je ne cède pas.
— Danse avec moi, Bambi, murmure Gabriel à mon oreille, sa voix douce et envoûtante.
Je lui adresse un sourire malgré mes sens qui me crient de faire attention.
— Seulement si tu peux suivre mon rythme.
Sa main chaude couvre mon dos, me guidant jusqu'à la piste de danse, attirant toute l'attention sur nous. Clyde nous suit du regard même lorsque nous nous trouvons au milieu de la foule. La musique change pour un rythme plus sensuel et je sens l'excitation monter en moi. Il fallait que ce soit ce type de mélodie avec laquelle je vais devoir danser. Il va me falloir beaucoup d'alcool, genre une cuve, si je veux contrôler les pulsations de mon cœur. Sa main, dans mon dos, descend vers mon fessier, répandant un frisson alléchant. Lentement, il me colle contre lui, bougeant avec une aisance et une sensualité qui me rendent fébrile. Sa cuisse se presse contre moi, créant un frottement délicieux contre la dentelle de mon tanga. Chaque mouvement est calculé, je le sais et ça marche. Tout contact enflamme mes sens.
— Tu danses bien, chuchote-t-il, ses lèvres effleurant mon oreille. Mais je me demande si tu peux suivre mon rythme jusqu'à la fin de la nuit.
Je le regarde dans les yeux, sentant l'adrénaline courir dans mes veines. Je suis déterminée à lui montrer que je ne suis pas une proie facile.
— Essaie-moi, annoncé-je avec un sourire provocateur.
Il sourit en retour, un sourire qui promet bien plus que de simples pas de danse. Nos corps se meuvent en parfaite synchronisation, nos respirations s'accordant au rythme de la musique. Ses mains explorent doucement mon dos, s'arrêtant juste assez pour éveiller des frissons de plaisir sur ma peau. Je sens ses doigts s'attarder sur la ligne de mon dos, puis descendre le long de ma colonne vertébrale, me rapprochant encore plus de lui.
Pendant ce temps, je garde mes mains sur ses épaules, et comme je l'avais rêvé, mes doigts plongeant sur sa nuque jouant avec les mèches de ses cheveux. Ils sont doux, très doux comme la soie, il sent divinement bon comme toujours. Mes yeux se posent sur sa chemise qui me fait l'effet d'une bombe, me donnant envie d'arracher chaque bouton avec mes dents, de sentir le goût de sa peau sous ma langue qui s'aventurerait partout comme il le fait avec la mienne. De rouler ma langue autour de ses tétons percés qui attisent ma curiosité, de sentir le métal refroidir mes papilles. Mon cœur bat fort, mon corps devient moite. Chaque mouvement de ses hanches contre les miennes éveille en moi une réponse brûlante, un désir que je dois contenir avec toute la force qui puise en moi.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
RomansBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...