Chap 31 : Une roue chargée de tension.

1.7K 89 4
                                    

En haut de la grande roue, le monde en dessous de nous semble minuscule, les lumières de la fête foraine clignotant comme des étoiles. Au milieu de leur chaleur corporelle, leurs présences sont à la fois réconfortantes et rassurantes. Je sens le vent frais caresser mon visage, apportant avec lui une sensation de liberté que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

— C'est magnifique, murmuré-je, mes yeux se perdant dans l'horizon illuminé.

Gabriel se penche légèrement, son souffle chaud effleurant mon oreille.

— Pas aussi magnifique que toi, Bambi.

Je sens mes joues chauffer sous son compliment, je tourne la tête pour rencontrer son regard, une tendresse inattendue y brillant. Aaron, de son côté, resserre légèrement sa prise sur ma main, son pouce caressant doucement ma peau.

— C'était coin-coin ça, ris-je.

J'entends Aaron se retenir de rire, tandis que Gabriel ne s'en cache pas.

— Eh bien, je ferai mieux la prochaine fois, promet-il en souriant.

Aaron secoue la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

— Il essaie, princesse. C'est l'intention qui compte.

Je ris, sentant la chaleur de leur affection et de leur présence m'envelopper. La cabine continue de monter, nous offrant une vue de plus en plus spectaculaire. En haut, le monde semble s'étendre à l'infini, je prends une grande inspiration, savourant ce moment de paix et de bonheur.

Aaron resserre sa prise sur ma main, son regard bleu perçant, se fixant intensément sur moi. Il se penche légèrement, sa voix basse et rauque, vibrante de promesse, me laissant frissonner sous son soufflet puissant.

— Une lionne comme toi mérite plus que des mots doux. Tu veux savoir ce que ça veut dire pour moi ? Ça veut dire te regarder dans les yeux quand tu jouis, te dire que tu es la priorité, que les autres ne peuvent pas rivaliser parce que tu es l'incarnation du fantasme, pur et brut.

Gabriel ajoute à son tour.

— Dans le langage d'Aaron. Ça veut dire te prendre dans ses bras et te faire sentir à quel point tu es désirée, à quel point tu es essentielle.

Je souris à en avoir mal aux joues, entre les mots sauvages de Aaron et la douceur de Gabriel. La main rugueuse d'Aaron glisse doucement sur mon bras, créant une vague de frissons qui monte le long de ma colonne vertébrale.

— Ça veut dire aussi te murmurer à l'oreille que tu es mienne, que personne d'autre ne peut te toucher comme je le fais. Que je suis prêt à me battre pour toi, à te protéger, à te prendre d'une manière que tu n'as jamais connue. Parce que tu es ma lionne, et je suis prêt à rugir pour te garder près de moi.

Ses mots, bruts et directs, enflamment chaque fibre de mon être. Je sens mon corps réagir à ses mots, mon cœur battant plus vite, ma respiration se faisant plus difficile. Il me regarde avec une intensité qui ne laisse aucun doute sur ses intentions, et je sais que chaque mot qu'il a prononcé vient du fond de son âme.

Gabriel, toujours à mes côtés, observe la scène avec un sourire doux et complice. Il sait qu'Aaron et moi partageons une connexion unique, une force brute qui nous lie d'une manière spéciale, tout comme j'ai une connexion unique avec lui.

En voyant l'effet des mots d'Aaron sur moi, il se penche pour ajouter doucement :

— Et moi, Bambi, je suis là pour t'aimer avec toute la douceur que tu mérites, pour te montrer que tu es bien plus qu'un fantasme. Tu es notre réalité, notre présent, notre avenir. Nous voulons te donner tout ce dont tu as besoin, tout ce que tu désires.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant