Chap 6 : Une confrontation électrique

2.2K 106 5
                                    

Allongée dans mon lit, ma chambre baignée d'une douce lumière lunaire filtrée par les rideaux. Tout est paisible, beaucoup trop. Je sens une présence avant même de la voir. Mon cœur bat plus vite, mais je suis paralysée, incapable de bouger. Des doigts effleurent ma peau, remontant lentement le long de mon short de pyjama. C'est une sensation à la fois terrifiante et enivrante. Je sais que c'est Aaron avant même d'ouvrir les yeux. Ses doigts continuent leur exploration, descendant avec douceur sur ma cuisse jusqu'à atteindre mon genou. Il emprisonne délicatement ce dernier, écartant un peu ma jambe. Je frissonne sous son acte dominant. Mon souffle se fait plus rapide et une chaleur s'élève en moi. Ses ongles remontent de nouveau, cette fois plus audacieusement, effleurant ma culotte en coton. C'est une sensation si vive et authentique.

Je veux bouger, dire quelque chose, mais je suis figée. La frontière entre le rêve et la réalité s'efface. Chaque frôlement, chaque caresse est incroyablement tangible. Je sens une tension électrique courir le long de ma peau, mon corps réagissant malgré moi à ses gestes.

Mon cœur bat la chamade, mes pensées sont confuses, embrouillées par le désir et la peur. Aaron continue son exploration, glissant avec une lenteur délibérée, jouant avec ma volonté de résister et mon envie de céder.

Au moment de gémir, je me réveille en sursaut, le souffle court, mon corps couvert de sueur. Je regarde autour de moi, le cœur battant à tout rompre. Ma chambre est sombre, silencieuse, comme si rien ne s'était passé. Mais la sensation de son toucher sur ma peau est encore vivace, si réelle que j'ai du mal à croire que ce n'était qu'un rêve.

Je m'assois dans mon lit en m'efforçant de calmer mon cœur affolé, enfonçant mes doigts dans mes cheveux emmêlés.

Mes pensées tourbillonnent sans arrêt, sous l'effet de ce rêve troublant. Pourquoi hante-t-il ainsi mes pensées, même dans mes rêves les plus intimes ?

Je ferme les yeux en essayant de me concentrer sur des scènes plus apaisantes. Mais les sensations du rêve restent ancrées en moi. Ma gorge sèche demande hydratation, je finis par me lever et quitte ma chambre hésitante. Je passe le couloir, distinguant les gémissements emplir l'espace de vie provenant de celle d'Aaron. Mon cœur bat plus fort. Entre mes jambes, ça pulse beaucoup trop fort, pour ne pas prêter attention. Je presse le pas jusqu'à la cuisine et attrape un verre que je remplis lorsque je me retrouve au milieu de deux hommes vêtus seulement d'un caleçon.

Je manque de respirer, du coin de l'œil, je les regarde tour à tour, les découvrant en sueur sous les rayons de la lune. L'eau déborde de mon verre, mais je n'arrive plus à bouger, hypnotisé par leur corps dessiné avec une grâce parfaite, sans oublier le v formé qui désigne comme une flèche leur intimité me rendant toute chose.

Aaron et Gabriel me fixent avec une intensité qui me coupe le souffle. Je sens la chaleur monter en moi, la scène du rêve se superposant à la réalité. Les gémissements de plaisir qui provenaient de la chambre d'Aaron n'aident en rien à calmer mes sens.

Il s'approche doucement, mon bras, frôlant son torse nu bourré d'encre. Je lève légèrement les yeux pour découvrir un sourire narquois sur ses lèvres. Gabriel reste en retrait, son regard perçant me scrutant, ajoutant à ma confusion.

— Tu as soif, Bonnie ? murmure Aaron, sa voix basse et envoûtante. Tu sembles... tourmenté.

Je déglutis difficilement en essayant de retrouver mes mots alors que l'eau coule en abondance, mouillant ma main, mes doigts, mes ongles, mais pas mon corps qui aurait bien besoin d'une douche glaciale.

— Oui... juste un peu d'eau, dis-je en cachant mon trouble, bien que ce soit futile.

Son corps est presque collé au mien. Sa chaleur est palpable, je peux sentir chaque fibre de mon être réagir à sa proximité.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant