Chap 40 : Un chapitre spécial pour deux lions spéciaux.

1.6K 77 2
                                    

Etendue dans mon lit, le clavier de mon ordinateur cliquetant doucement sous mes doigts, je réfléchis aux événements des derniers mois. Gabriel et Aaron ont transformé ma vie de manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Ils sont devenus mes piliers, mes compagnons et mes sources d'inspiration. Ils m'ont montré une forme d'amour que je ne croyais pas possible.

Je m'arrête de taper, prenant une profonde inspiration. Ce chapitre est spécial. Il est dédié à eux, mes lions, et je veux qu'il soit parfait après plus d'un mois à bosser dessus.

Je ferme les yeux, laissant les souvenirs des moments passés avec eux m'envahir. Les éclats de rire, les confidences nocturnes, les moments de passion intense et les tendres caresses mettant loin les moments de doutes, de douleurs. Tout cela se mélange dans un tourbillon de sensations et d'émotions. Je souris en repensant à la manière dont ils se sont intégrés dans ma vie, comment ils ont fait de chaque jour une nouvelle aventure.

Je me souviens de notre première rencontre, de la façon dont leurs regards perçants m'ont rendu dingue. Je me souviens de notre première nuit ensemble, de la manière dont ils ont exploré chaque parcelle de mon être, me faisant découvrir des sommets de plaisir que je n'avais jamais atteints. Je me souviens de la manière dont ils ont su apaiser mes peurs, me réconforter dans les moments de doute, et me soutenir quand j'en avais le plus besoin après leur avoir donné cette nouvelle chance.

Je souris en pensant à Aaron, mon lion robuste. Son arrogance et sa brutalité cachent un cœur tendre, une vulnérabilité qu'il ne montre qu'à moi. Je me souviens de la première fois qu'il m'a parlé de son passé alors que nous étions tout seuls au lit, de la douleur dans ses yeux, et de la manière dont il s'est ouvert à moi, me laissant entrevoir l'homme derrière le masque. Ses mains sur mon corps, son souffle contre ma peau, tout cela est gravé en moi.

Puis, il y a Gabriel, mon lion doux. Sa tendresse et sa compréhension m'ont toujours réconfortée. Il sait exactement quand être ferme et quand être doux, me guidant à travers les tempêtes de la vie avec une patience infinie. Ses yeux verts perçants, sa voix apaisante et la manière dont il me regarde comme si j'étais tout ce qui compte dans ce monde. Il m'a appris à aimer sans crainte, à m'abandonner à mes désirs et à mes émotions.

Mes doigts reprennent leur danse sur le clavier, les mots coulant de moi comme une rivière. Ce chapitre est pour eux, pour leur dire combien ils comptent pour moi, combien ils m'ont transformée et combien je les aime. Je veux que chaque mot, chaque phrase, reflète la profondeur de mes sentiments pour eux.

« À Aaron et Gabriel, mes lions, mon inspiration. Vous avez changé ma vie de mille manières, et pour cela, je vous en serai toujours reconnaissante. Ce chapitre est pour vous, pour nous. Merci de m'avoir montré ce qu'est l'amour véritable, sans condition, sans réserve. Vous êtes mon présent, mon avenir. Je ne peux imaginer un monde sans vous. »

Je termine d'écrire, relisant le chapitre une dernière fois. Satisfaite, je clique sur « enregistrer » et ferme mon ordinateur. Un sourire éclaire mon visage tandis que je pense à la réaction des garçons en lisant ces lignes. Je sais qu'ils comprendront combien ils comptent pour moi, combien je suis prête à tout pour eux.

Je me lève de mon lit, prête à partager ce moment avec eux. Mon cœur bat la chamade à l'idée de leur montrer ce chapitre qu'ils m'ont tant réclamé, de voir leurs réactions. Je les trouve dans le salon, leur parfum volant dans l'air de mon appartement, leurs regards se lèvent vers moi avec curiosité et amour.

— J'ai terminé le chapitre, prévins-je ma voix tremblant légèrement d'émotion. Un chapitre spécial pour vous deux.

Ils se lèvent, s'approchant de moi, leurs yeux brillants d'une tendresse infinie.

A Heart For TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant