Le début de la semaine a transformé la dynamique de la maison. Chaque matin, lorsque je franchis la cuisine, je sens les regards des garçons me détailler, mes nouvelles tenues les rendant visiblement agités. Leurs grognements, loin de me déranger, me confirment que je suis sur la bonne voie, transformant chaque murmure en un vent qui pousse mes voiles plus loin vers l'horizon de ma nouvelle existence.
Aujourd'hui, assise sur le canapé, je porte une jupe en cuir noir et un top blanc échancré qui met en valeur ma silhouette nouvellement affirmée. Mes doigts volent sur le clavier de mon ordinateur portable, les mots coulant avec une aisance renouvelée. Mon roman prend une tournure plus audacieuse, alimentée par ma propre transformation et les dynamiques complexes avec mes colocataires.
Je canalise chaque émotion, chaque frisson que leurs regards provoquent en moi en silence, dans les scènes que j'énumère. Les dialogues sont plus tranchants, les descriptions plus vivantes. Je décris les sensations avec une précision qui n'est possible que parce que j'ai vécu ces moments d'intensité brute. Chaque chapitre devient un jeu de pouvoir, de séduction et de contrôle, reflétant mes nouvelles facultés que je sens couler dans mes veines.
À côté de moi, sur la table basse repose un tas de nouveaux livres de dark romance et de psychologie pour enrichir mon récit avec des théories et des réflexions plus profondes sur les relations humaines. J'intègre des concepts de manipulation, de désir et de résilience, tissant une trame complexe et envoûtante.
La porte d'entrée s'ouvre, je reconnais les pas d'Aaron, tout comme la sensation de son regard immédiatement capturé par ma présence déployant des frissons dans chaque partie de mon corps.
— Tu sembles absorbée. Encore en train d'écrire sur ton trio infernal ? demande-t-il en s'approchant.
Je lève les yeux vers lui, un sourire malicieux jouant sur mes lèvres.
— Peut-être que je suis en train d'écrire notre histoire. Qui sait combien de personnes pourraient trouver notre petite cohabitation... inspirante et à la fois éprouvante ?
Son sourire s'élargit, il se penche, ses mains trouvant place de chaque côté de moi sur le canapé. Je sais, je sens à quel point il se retient de ne pas me toucher pensant que c'est moi qui céderai la première, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'apprends à canaliser mon corps des que je sens le brasier chauffer entre mes cuisses.
— Assure-toi juste de me rendre justice, murmure-t-il, son souffle chaud contre mon oreille.
Je ris doucement, appréciant ce jeu entre nous qui, bien que chargé de tension, ne cesse de m'inspirer.
— Ne t'en fais pas, je m'assure toujours de te ratatiner le plus possible, réponds-je en retournant à mon clavier.
Il finit par s'installer à mes côtés, je sens sa curiosité de lire ce que j'écris contrairement au début, le sentir lire chaque ligne de mon texte ne me dérange plus autant au contraire. Ça fait plusieurs jours qu'il se le permet pensant que ça me dérange et pourtant je prends un malin plaisir. Surtout lorsque je suis en pleine scène spicy ce qui le rend instable émotionnellement, me laissant entendre son souffle s'accélérer, constater la boss qui se forme sous son jean face à la puissance brute de mes propres mots, qui ne laisse pas de place à l'imagination.
J'entends les pas de Gabriel qui entre à son tour, nous lançant un regard curieux avant de se joindre à nous. Il s'assoit de l'autre côté du canapé, m'encerclant presque.
— On dirait que tu as pris un abonnement à l'inspiration, Bambi. C'est impressionnant de te voir écrire avec autant de facilité, dit-il, sincère.
Je souris, touchée par ses mots.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
RomanceBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...