La fraîcheur de la soirée caresse mes jambes nues, les rues du campus se retrouvent illuminées par les lampadaires. Clyde reste silencieux un moment, puis finit par prendre la parole, son ton sérieux et réfléchi.
— Bonnie, tu sais, depuis que tu es arrivée, j'ai remarqué quelque chose d'étrange chez tes colocs depuis quelque temps. Ils te regardent et te provoquent d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant.
Je le regarde, intriguée par ses mots.
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il soupire légèrement, ses yeux fixés droit devant lui, son bras me serrant davantage contre lui.
— Eh bien, depuis que je suis ici, j'ai vu ces deux gars approcher beaucoup de nanas, leurs réputations les suivent. Ils prennent ce qu'ils veulent, puis les dégagent sans un regard en arrière. Mais avec toi, c'est différent. Ils sont plus... possessifs. Ils semblent être intrigués et frustrés par toi en même temps. Tu es bien différente des autres filles qu'ils ont l'habitude de fréquenter.
Je hausse les épaules, essayant de comprendre ce que cela signifie.
— Comment ça, différente ? Clyde se tourne vers moi, son regard sérieux.
— Tu ne te laisses pas faire. Tu leur tiens tête. Les autres filles cédaient à leurs désirs sans hésitation, mais toi, tu les défis, et si j'en crois de ce que j'ai vu ce soir. Ça les rend fous. Si tu veux mon avis en tant qu'homme. Ils veulent te posséder, mais ça leur fout la trouille de ce qui pourrait en devenir.
Je prends une grande inspiration, réfléchissant à ses paroles.
— Pourquoi ils auraient la trouille de moi ? Je ne mords pas.
Son regard se reporte sur l'horizon, accompagné d'un sourire amusé.
— Si l'un d'eux tombe amoureux, ils savent parfaitement que leur jeu devra s'arrêter et ça risque de créer des tensions entre eux. Je réfléchis à ses paroles, laissant la réalité de la situation s'imprégner en moi. Aaron et Gabriel, tombant amoureux de moi ? L'idée semble à la fois absurde et incroyablement tentante. Mais une pensée encore plus troublante me traverse l'esprit.
— Et si moi, je tombe amoureuse des deux ? murmuré-je, à peine audible.
Clyde se tourne vers moi, ses yeux s'agrandissant d'inquiétude.
— Bonnie, tomber amoureuse des deux pourrait être compliqué. Très compliqué. Tu sais comment ils sont. Mais... dis-moi, qu'est-ce que tu ressens vraiment pour chacun d'eux ?
Je ferme les yeux un instant, laissant mes pensées s'ordonner. Les souvenirs de mes interactions avec Aaron et Gabriel se succèdent, chacun apportant son lot d'émotions contradictoires. Même lorsqu'ils m'ont prise dans cette chambre, tout était différent, mais à la fois, c'est comme s'ils se complétaient en harmonie.
— Pour Aaron, c'est... intense. Il me fait sortir de mes gonds, me pousse à bout, mais il y a aussi cette attraction irrésistible. Quand il me touche, c'est comme si tout mon corps répondait indépendamment de ma volonté. Il a cette manière de me défier, de me provoquer, et ça m'excite autant que ça m'énerve.
Je m'arrête un instant, sentant la chaleur monter en moi à mesure que je parle de lui. Puis je pense à Gabriel, et une vague de tendresse m'envahit.
— Gabriel, c'est différent, ajouté-je en posant ma tête contre son bras. Il est manipulateur, oui, mais il y a aussi une douceur en lui. Il sait comment me rassurer, comment apaiser mes craintes en un simple regard. Ses compliments, ses gestes, ils semblent toujours calculés pour me faire sentir spéciale. Il est mystérieux et protecteur, et parfois, je me demande s'il ne cache pas des sentiments plus profonds derrière cette façade.
VOUS LISEZ
A Heart For Two
RomansaBonnie Denver entre dans une nouvelle université, la même où sa mère a fait ses études, pleine d'espoir et d'excitation pour ce nouveau chapitre de sa vie. Cependant, tout dérape dès l'instant où elle découvre qu'elle devra partager un logement avec...