Chapitre 17 | Gentleman

81 6 46
                                    

Elya

Il ouvrit brusquement la porte et ma curiosité prit automatiquement le dessus. Les murs de couleur sombre rendent la pièce glauque. La pièce principale est en désordre. La cuisine est minuscule. Au fond d'un couloir se trouvent la salle de bain, une chambre et les toilettes. Je ne m'attendais pas à ce genre d'endroit. Cependant, je ne me permettrai jamais de juger.

— Va prendre une douche je vais changer les draps.

J'acquiesce et me dirige vers la fameuse salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche pour évacuer toute cette soirée. Rien n'a de sens, je refais la scène en boucle mais...pourquoi ai-je atterri chez lui ?

— Les serviettes sont dans le tiroir en dessous du lavabo.

Sa voix me fit sortir brusquement de mes pensées.

L'eau brûlante s'écoulait lentement sur ma peau, l'envie de la frotter durant des heures me submerge mais je refuse que ces pensées traversent mon esprit. J'utilise des produits d'homme, ses produits, shampoing, gel douche. Cette odeur boisée remonte et m'enveloppe entièrement.

Il a de bons goûts.

Je sors de la douche et me munis d'une serviette provenant du tiroir qu'il m'a indiqué juste avant. Au moment de m'habiller je vois que je n'ai pas de rechange, uniquement mes affaires sales en vrac sur le sol. Et merde...

Je suis vêtu d'une serviette, cette tenue couvre seulement les parties les plus intimes de mon corps, mes cuisses sont à découvert et je n'ai aucune envie de me montrer devant lui ainsi. Sauf que je n'ai pas le choix. Je tente de l'appeler, en vain, il n'y prête pas attention. Je me dirige à petit pas vers le salon.

— Je n'ai pas de vêtements de rechange...

Il décroche enfin ses yeux de son téléphone et s'attarde sur ma tenue beaucoup trop légère. Ses yeux remontèrent le long de mon corps pour ensuite fixer mes lèvres. Il se leva brusquement, son regard parcourant de nouveau mon corps.

Il fouilla dans un placard avant de me balancer un tee-shirt en plein tête.

— Le tee-shirt est propre.

Il me passa également des sous-vêtements visiblement flambant neuf, toujours dans leurs emballages.

L'idée de porter des vêtements d'homme ne me réjouis pas, de toute évidence je n'ai pas le choix.

— Merci. Dit-je d'une petite voix avant de retourner dans la salle de bain.

Une fois prête je sors, son tee-shirt m'arrive mi-cuisse, laissant apparaître mes jambes dénudées. Même si je porte des sous-vêtement la situation me gêne. Mes yeux s'attardent sur le salon mais il n'est pas là, seul un verre de whisky est posé sur la table.

Alors je me dirige vers sa chambre, c'est là que je l'entend.

— Putain Valentina je fait au mieux, merde ! Tu ne comprends pas que je me tue à la tâche pour réparé cette putain d'erreur ?

Et puis d'un coup, plus aucun son ne résonnait dans la pièce. Je ne pus m'empêcher de toquer.

— Ce n'est pas le moment. Dit-il entre ses dents.

J'ouvre la porte et le retrouve assis sur son pauvre lit, les yeux rouges. Les poings serrés. Son torse se leva au rythme de sa respiration saccadée.

Alors, naturellement je m'assieds à ses côtés.

— Que s'est-il passé pour que tu aies des comptes à rendre à ta famille ? De quelle erreur tu parles ?

Les secrets de nos âmes  [T1 + T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant