Chapitre 48 - Aaron

49 8 100
                                    

Presque une semaine après la visite de Neva... j'ai quitté Lara. Je me suis présenté à sa porte, je lui ai expliqué que je ne ressentais rien pour elle, que ça n'enlevait rien aux bons moments qu'on avait passés ensemble mais qu'il était temps que nos chemins se séparent. Définitivement. En guise de réponse, elle m'a claqué la porte au nez. Sans un mot. Ça ne me fait pas grand-chose, mis à part à mon égo peut-être mais je me sens beaucoup plus léger. Elisa avait raison, je devais libérer Lara de moi mais également me libérer d'elle. On perdait notre temps ensemble et ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Parfois la rupture est salvatrice. Nécessaire. Un poids s'est enlevé du creux de mon estomac mais mon cœur demeure lourd sans que je comprenne pourquoi.

Je me remémore les mots d'Elisa après le départ de Neva « j'ai interrompu quelque chose ? » Non, pas du tout, on testait juste la solidité de la baie vitrée... un sourire se dessine spontanément sur mes lèvres... je sens encore le goût sucré de sa peau contre ma bouche, la douceur enveloppante de son parfum vanillé enivre mes sens et la sensation de son corps contre le mien fait encore s'enflammer mon entre-jambe... Putain. Neva s'est confiée à moi, elle s'est ouverte à moi... mais comme un con, comme si aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche dès que la conversation devient sérieuse, comme si ma gorge se serre et que je dois absolument trouver un stratagème pour changer de sujet... comme un putain de débile, je suis incapable de la rassurer.

En réalité, j'avais qu'une seule envie c'était de la prendre dans mes bras mais la vérité ne sortait pas... et j'avais besoin de comprendre. Pourquoi était-elle là ? Et je refuse de croire que c'est uniquement parce que Liam lui avait demandé... Merde est-ce que j'ai vraiment envie de ressentir tout ça ? Le cœur qui s'emballe, l'envie de la toucher, le désir d'être proche d'elle, rêver de tout connaître d'elle... Mais c'est incontrôlable... je suis incontrôlable quand elle est proche de moi. Je suis dans la merde et je ne maîtrise plus rien. À quel moment tout a basculé et je suis devenu faible comme ça ? Putain, Reprends-toi.

– Tu penses à quoi, mec ? me demande Liam, tranquillement affalé sur mon canapé.

– Je pense au connard qui a envoyé Neva chez moi...

– Tu ne répondais plus aux messages ni aux appels ! Je n'ai pas eu le choix !

– Bien sûr ! Tu aurais pu venir par toi-même...

Liam se redresse et un sourire enjoué illumine son visage.

– Je pense que ma présence n'aurait pas eu le même effet que celle de Neva...

– Oh ta gueule répondé-je en soufflant.

– Tu pourrais me remercier ajoute Liam en buvant une gorgée de sa bière.

– Te remercier pourquoi ? Elle me déteste encore plus...

– Ah mais ça c'est parce que tu ne sais plus t'y prendre avec les femmes... enfin avec celle-ci en particulier.

Je m'assois au côté de Liam en lui donnant un coup de coude.

– Va te faire voir !

– Mais maintenant que t'as le champ libre, ça devrait s'arranger...

– Comment ça ? demandé-je en fronçant les sourcils.

– Maintenant que tu n'as plus aucun concurrent...

Je me tourne vers Liam avec un air dubitatif.

– Je ne comprends rien à ce que tu me racontes... Si tu me parles de Malo, c'est sûr qu'il n'osera même plus prononcer son prénom en ma présence...

– Promets-moi de ne pas péter un plomb...

– Je ne peux pas promettre ce genre de chose...

Liam inspire profondément et s'exprime rapidement d'une traite comme s'il récitait une tirade.

Quand le coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant