Chapitre 26 - Aaron

37 6 38
                                    

Mes mains effleurent son corps et s’agrippent à ses hanches pour la faire basculer à califourchon sur moi. Mon cœur rate un battement lorsque je sens sa poitrine contre mon torse et que son souffle caresse ma peau. Son exquis parfum vanillé envoûte mes sens tandis que mes doigts frôlent chacune de ses courbes puis remontent vers sa délicieuse bouche qui m'appelle. Ses lèvres entrouvertes sont proches des miennes mais pas encore assez pour que je puisse enfin goûter au fruit défendu. Lorsque je me rapproche, elle me repousse brusquement de ses deux mains.

Tu es une douce torture… la seule que j'ai envie d'endurer...

Neva... Neva ?

Mon corps me semble humide… C'est quoi ce bordel ?

J'ouvre brusquement les yeux et je crois halluciner lorsque je tombe sur le visage de Lara penché sur moi avec sa bouteille d'eau à moitié vide.

– Putain Lara ! Pourquoi tu m'as balancé de l'eau alors que je dormais ? demandé-je en toussant.

Elle se relève avec un sourire plus que satisfait.

– Peut-être parce que tu prononces le prénom d'une autre femme dans ton sommeil alors que tu es dans mon lit !

– Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? rétorqué-je en passant une main dans mes cheveux mouillés.

– C'est qui cette Neva ? Ça fait deux fois que tu prononces son prénom ! Ne me dis pas que tu me trompes, Aaron ! On ne s'est pas remis ensemble pour ça !

Neva ? Merde. Mais quelle idée de parler dans son sommeil... est-ce que rêver c'est tromper ? 

– Mais non Lara, expliqué-je en me relevant et en lui attrapant doucement les mains pour la rassurer. T'as mal compris chérie, je disais certainement Neva comme pour le Nevada, tu sais que c'est un de mes rêves de faire un road-trip là-bas...

Heureusement que je sais mentir quand même... et que l'eau m'a bien refroidi...

Lara fait la moue.

– Oui, c'est vrai que tu m'en avais déjà parlé...

– Voilà, arrête d'être parano, si j'ai voulu te récupérer c'est pour faire les choses bien dis-je en lui déposant un baiser sur ses lèvres.

Je suis sauvé mais je suis un vrai connard.

– Viens bébé on fait un selfie s'exclame Lara d’un air enjoué.

– Comme ça ? À moitié trempé ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Lara a dégainé son téléphone et nous prend en photo. Moi torse nu avec l'eau ruisselante sur mon corps et Lara, sa tête posée contre mon torse. Je n'ose pas imaginer ce que les gens vont penser.

– On est trop beaux ! Je vais la poster tout de suite avec le #Laron.

#Laron ? C'est quoi encore cette connerie ?

– Fais comme tu veux dis-je en me levant du lit. Moi je dois y aller, j'ai beaucoup de travail.

Elle me retient par le bras.

– Déjà ? J'avais d'autres idées en tête...

– Je n'ai pas le temps Lara, je dois y aller, on se voit ce soir.

Elle se laisse lourdement tomber dans le lit et semble déçue. Je peux la comprendre.

J'attrape une serviette pour me sécher puis me rhabille rapidement et me presse de sortir de chez elle.

Assis dans ma voiture, je souffle fortement puis donne un violent coup de poing sur le volant.

Putain ! Mais je ne peux pas encore penser à cette fille ! Elle m'a ensorcelé ou quoi ? Je ne suis pas un sensible, tu n'es pas un sensible Aaron. Ok j'avoue, je la trouvais attirante et intéressante mais elle m'a assez repoussé et ça m'a suffit, je ne suis pas un homme désespéré.

Quand Neva m'a dit qu'elle préférait en rester là, j’ai essayé de me faire une raison même si j'étais déçu, je suis mauvais perdant mais je ne peux malheureusement pas gagner à tous les coups. J’ai une fierté quand même, je suis un homme et  je ne vais pas courir indéfiniment après elle. Je devais la chasser de ma tête. Je ne vais pas tomber amoureux quand même ? Jamais.

Je me souviens de cette soirée enneigée où j'étais seul chez moi et dans un instant de faiblesse, de solitude ou peut-être par ennui j'ai écrit à Lara… elle m'a rapidement répondu et j'ai débarqué chez elle avec une bouteille de vin. Notre relation n'est pas parfaite mais elle est légère et au lit ça se passe plutôt bien… C'est ce dont j'avais besoin pour me changer les idées. En une nuit, elle était de nouveau dans mes bras. C'était facile…

Lara a ce grain de folie indéniable et je suis peut-être sado-masochiste de la récupérer mais au moins elle m'aime. Même si je la trouve souvent un peu déjantée… elle est moins compliquée.

Alors que Neva est un rubik’s cube à elle toute seule.

Je masse mes tempes en fermant fortement mes yeux.

Neva, sors de ma tête.

Mon portable sonne et me sort de ma méditation. Alaric.

Ça fait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis nos retrouvailles. Il est tellement occupé par son restaurant et par ses diverses apparitions pour la presse. Il est au plus haut de sa carrière.

– Allo ?

– Salut Aaron, j'espère que je ne te dérange pas.

– Non, ça va ?

– Super ! J'espère que tu as un costard et que tu es libre le soir du 31 parce que tu es invité à la soirée du nouvel an que j'organise au château de l'Ill. Buffet gastronomique cinq étoiles par mes soins et ma brigade. Tu peux emmener quelqu'un avec toi, il y aura énormément de personnalités, je veux qu'on en parle partout.

– Ok mec, ça va certainement plaire à Lara tout ça...

– Tant mieux, j'ajoute aussi ton ami Liam à la liste, il peut venir accompagné. Tu peux le prévenir car je n'ai pas son numéro ? Je veux qu'on en parle partout sur les réseaux comme de l'événement de cette fin d'année.

– Ok Alaric, tu peux compter sur moi.

–  Super, on se parle plus tard, j'ai une journée plutôt chargée.

– Ça marche, à plus tard.

Moi qui n'avais strictement rien prévu pour le nouvel an, je vais finir alcoolisé dans une soirée mondaine.

J'envoie un message à Liam.

T'es libre le 31 décembre ? Soirée au château de l'Ill, j'y serai avec Lara. Tu peux emmener qui tu veux avec toi. C'est Alaric Stein qui invite.

Je balance mon téléphone sur le siège passager et je sors de la poche de mon manteau une cigarette que j'allume. J'inhale doucement la fumée et la recrache en embaumant toute ma voiture.

Je laisse ma tête tomber en arrière contre le siège en fermant de nouveau mes yeux.

Première résolution pour la nouvelle année : oublier définitivement Neva.

Deuxième résolution : peut-être arrêter de fumer ?



Quand le coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant