63

735 86 47
                                    

« La réponse.. »

3 jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


3 jours plus tard.

18h09.


Cameron.


Enfin !


C'est enfin terminer. Je retire rapidement mes lunettes et pince doucement l'arrête de mon nez.


J'ai l'impression que plus les jours passent et plus ça devient compliquer.


Je commence à fatiguer et la petite dame aussi.


Elle est entrain de craquer.


Je pensais que Liam se réveillerais après l'opération c'était bien partie pour d'ailleurs, mais en fin de compte ce ne fut pas le cas.


Je travaille pour Liam depuis des années, c'est mon meilleur ami.


Mon frère même.


Je lui dois beaucoup. Je suis assez pudique sur ce genre de choses, Liam aussi d'ailleurs..


C'est pour ça que je me dois de tenir le coup, le temps de son absence.... C'est drôle à dire alors que les médecins nous ont annoncer qu'il serait débranché sous peu.


C'est vraiment étrange..


En prévision de ce qui pourrais arriver, je dois donc me charger de superviser son enterrement.


C'est glauque. Il n'est pas mort et pourtant, je suis là choisir si son cercueil sera en bois ou alors en métal. Je secoue la tête en soupirant.


Tout ça paraît tellement irréel, comme si on jouait une mauvaise scène dans un film.


Je referme le dossier où s'entassent les documents et notes de préparation pour ce... pour enfin, vous m'avez compris. Mes mains tremblent légèrement. Je prends un moment pour me ressaisir..


Je sors finalement du bureau, le cœur lourd, je dois aller voir la petite dame.


Serre les dents Cameron.


Rapidement je monte dans l'ascenseur et descends à son étage. La secrétaire est déjà partie. Je toque et rentre sans attendre de réponse.


Une vieille habitude.


Celle-ci lève à peine le regard de son ordinateur, elle est à fond. c'est drôle, on dirait une mini Liam.


— Vous faites des heures sup ? lui demandais-je en riant


Elle rit légèrement tout en pianotant sur son clavier.


[He was.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant