#5

7.7K 527 24
                                    

Vendredi soir.

Pour une fois que je ne travaille pas le vendredi, j'ai profité d'être seule et au calme pour me plonger dans mes cours. Avec mon éternel chignon et mes lunette je mordille mon crayon. J'imprime les phrases importantes du cours dans mon esprit en les répétant des dizaines de fois quand la porte de la chambre claque contre le mur.

Gaby fais son entrée comme une diva, suivit de Collin et de Chop.

- oh merde, désolé ! Jpensais que tu travaillais.

Gaby se plaque les mains sur la bouche se rendant compte que son entrée m'a fais flippé. Elle porte encore une de ces robe pleine de dentelle à la différence que celle ci est bien plus longue que celles qu'elle a l'habitude de porter. Elle est aussi très transparente ...

- pas au resto non. Mais je travaille ici à la place.

- t'inquiète poulette, on ne reste pas longtemps. Je me change vite fais et on te laisse.

- et pourquoi tu viendrai pas Alex ?

- mais ouiiiiiiii.

Le cri strident de Gaby me fais plisser les yeux. Elle se précipite sur moi

- oh oui, Chop a raison vient avec nous !

- j'peux pas, j'ai prévu d'en profiter pour réviser.

- mais t'es sérieuse.

Gaby fais les gros yeux et semble réellement choquée.

Collin : on est vendredi c'est bon, lâche un peu la pression.

Chop : c'est clair. Tu sors jamais. Tu bosse et t'etudie. Tu penses vivre quand ?

Je fais la moue car ils ont raison .. Tout le monde parle des soirées étudiantes et je ne sais même pas ce que c'est.

Moi : et c'est quoi votre soirée ?

Gaby pousse un autre cri comme si je venais de leur dire oui.

Gaby : juste une petite soirée dans une confrérie. Ça va être cool !!

Moi : et heu ... Daevon y sera ?

Collin : non. C'est pas son truc les rassemblements d'étudiants.

Je ne réfléchi pas bien longtemps alors, ma curiosité prend le dessus.

Moi : ok. Si Chop me ramène même si c'est pas tard.

Chop : ça marche ma belette !!!

Après un passage éclair dans la salle bain, je les rejoins dans la chambre avec un jean moulant et un top noir qui tranche avec le blond de le cheveux. J'ai abandonné mes lunettes mais reste fidèle à mon chignon. Chop me siffle et me complimente ce qui me fais rougir. Gaby elle, insiste pour que je me maquille, mais la flemme ... Nous trouvons un terrain d'entente et je met un peu de mascaras. Ça reste discret mais cela fais ressortir le bleu de les yeux.

Quand Chop se gare devant la confrérie, je ne les quittent plus d'une semelle. Il y a du monde partout dehors et la musique est très forte. Ils s'engouffrent dans l'entrée et nous traversons le couloir bondé d'étudiants. Gaby me donne alors la main pour ne pas que je me perde et nous devons pousser pour nous frayer un chemin jusqu'à ce qui doit être le salon.

Devant,Chop et Collin s'arrêtent et salut du monde affalé dans un énorme canapé en cuir. En me rapprochant je reconnais la chevelure colorée de Betty. Pire, elle est sur les genoux de Daevon. Je freine tout et me stop.

Moi : je pensais qu'il ne serait pas là

Gaby : je le savais pas jte jure. Mais on l'emmerde t'inquiète. Si il te fais chié on le calmera jte promet.

J'acquiesse sans trop y croire mais je ne vais pas fuir. Je passerai pour qui ? Je suis Gaby et rejoins les autres. A ma grande surprise il y a parmis eux un gars qui suit les même cours que moi et qui avait passé une heure entière à me poser des questions sur le cours précédant qu'il avait raté. Il me reconnaît et me prend rapidement dans ses bras pour me saluer. Chop le prend par le bras aussitôt et me ramène prêt de lui.

Chop : hey pas touche ! J'étais là le premier.

Ils se charries ce qui me détend un peu. Jusqu'à ce que Betty ouvre sa bouche.

Betty : vous faites votre B.A. ? Vous sortez les cas sociaux ?

Collin : c'est quoi ton problème Betty ?

Betty : Ben quoi. Depuis quand les bouffones font partis de notre bande ?

Gaby : et toi ? Ah oui ... Depuis que Daevon te baise.

Houuuuu

C'est ce qui retenti autour de moi. Plus personne ne parle et tout le monde regarde Betty. Tous, sauf Daevon qui me fixe. Je m'attend à m'en reprendre plein la gueule mais Chop rebondi et change de sujet, pendant que Betty se la ferme, clairement vexée. Je remarque quelques secondes plus tard que Daevon retire sa main qu'elle lui tenais entre ses cuisses. Elle essaye de le retenir mais il lui tiens tête. On dirait même qu'ils se disputent. Tant mieux !!!! En attendant, les autres me font rire et je commence vraiment à m'amuser.

L'alcool coule a flot et bien vite ils commencent à être éméchés. Moi je garde le verre de vodka que l'on m'a donné dans la main mais je n'y touche pas. Ce qui n'échappe pas à Collin.

Collin : mais bois donc ! Amuse toi Alex bordel.

Moi : je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

Collin : t'es désespérante Alex ..

ouf, il se contente d'un sourire et repart sur une autre conversation. Mais je n'y loupe pas bien longtemps. Très vite ils se moquent gentiment de moi. Ils tentent quelques prétextes pour me faire boire mais je résiste.

Au fil de la soirée, et beaucoup trop de verres pour eux plus tard, la conversation s'oriente sur le sexe .. je ne suis pas très à l'aise. Mais c'est pire lorsque ils veulent que chacun raconte son plus gros orgame. Je regarde autour de moi espérant trouver une excuse pour échapper à cela.

- Alex n'a qu'a commencer tiens ..

Je fusille Betty des yeux. Quelle connasse .... tout le monde me regarde et je vois Gaby me faire les gros yeux pour que je me lance. Comme si ma réponse allait déterminer de mon entrée dans la bande.

Je prend une grande inspiration.

- je sais pas trop ...

Betty : bien sûr que si tu sais. C'est pas le genre de chose qu'on oublie.

Moi : non bien sûr mais ...

Betty : putain j'y crois pas .. elle est vierge !!

Tout le monde éclate de rire, mais lorsqu'ils voient que je me décompose, leurs rires cessent.

Gaby : c'est vrai Alex ?

Moi : non je suis pas vierge .. mais ça fait longtemps .. et puis ... j'ai pas envie de parler de ça.

Betty : mais bien sûr .. nous la fais pas hein. Ça se lit sur ta face que t'es archi coincée.

Je commence à ne plus supporter sa voix nasillarde, ni ses remarques.

Daevon : ta gueule Betty ...

Betty : quoi ?

Daevon : j't'ai dis de la fermer. Fou lui la paix.

Betty : je reve ou tu prend sa défense ?

Daevon : jdis juste que tu deviens lourde.

Une dois de plus c'est Chop qui me sors de là en attaquant un sujet l'air de rien. Rien que pour ça je lui en suis reconnaissante. Pour le coup je remercie aussi intérieurement Daevon. Il ne pouvait mieux dire pour qu'elle se la ferme.

Jveux des likes pleaseeeee lol




jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant