Jonas quitte la chambre sans même essayer de faire quoi que ce soit pour tenter de me garder. De toute façon cela aurait été peine perdue. Le sentiment de soulagement qui a traversé Daevon quand il a compris que ce n'étais pas a lui mais a Jonas que je parlais quand je lui ai demandé de partir a été un vrai bonheur pour moi.
Jonas claque la porte de la chambre et je me retrouve enfin seule avec Daevon.
- alors on est vraiment que tous les deux maintenant ?
- tant que tu me gardera avec toi ...
Mes mots le font sourire et il le prend dans ses bras pour me soulever et me faire tourner en même temps qu'il m'embrasse. J'ai tellement de mal a y croire. Moi et Daevon .... Qui l'aurait cru.
Il me repose au pied de mon lit ou il m'y allonge pour m'y rejoindre.
Nous avons séché tous nos cours de la matinée et avons préférer la passer tous les deux à nous embrasser et à rattraper tous ces moments que nous avions ratés.
- j'ai eu tellement peur que tu me repousse encore malgré tout ce que je t'ai dis ..
- je l'aurai fais si je ne les avaient pas entendu ..
- c'est la première fois que je m'ouvre a quelqu'un ... Mais je savais que si je ne le faisait pas je te perdrai pour toujours. Tu me fais tellement de bien bébé... Je t'aime ..
- je t'aime aussi.
Il me sers si fort qu'il m'en ferai presque mal. Je suis sur mon petit nuage avec lui, je n'ai jamais ressenti autant de bien être en étant avec quelqu'un. Il n'a de cesse de me regarder en me disant qu'il crois rêver.
Les minutes puis les heures nous paraissent si rapides. Il est déjà midi et nous décidons qu'il est temps de sortir du lit. Il a emprunter la jeep à Serge pour me rejoindre, et s'il ne lui ramène pas de suite, il va sûrement appeler les flics. Il aimerai finir de ranger sa maison et dois s'occuper des réparations sur sa voiture.
Moi aussi j'ai deux trois choses à faire, et nous nous donnons rendez vous chez lui en fin d'après midi.
Il nous faut un moment pour réussir à nous dire au revoir. Daevon est tellement heureux qu'il me fais penser a un gamin. Je le redécouvre sous un autre jour, et ce Daevon la .. Je l'aime.
Quand il pars enfin j'ai le temps de prendre une douche et de me faire une beauté. Je camoufle le bleu de ma joue avec du fond de teint et me charbonne les yeux. Je noue mes cheveux en chignon et fini par l'accessoire, mes lunettes. Je me fais penser a une tatoueur ! Bon ... Sans les tatouages .... Je fini par passer une petite robe noire et je me trouve parfaite. Je suis heureuse, et je ne me souviens pas l'avoir tant été.
Pourtant quand je le rapproche du resto ma joie de vivre s'évapore comme neige au soleil. Il faut que j'aille parler à Nath. M'excuser et surtout voir s'il va bien.
Comme je l'espérais il est là. Fidèle au poste malgré son visage tuméfié. Il en est presque méconnaissable tant son visage est déformé par les plaies et les gonflements. Quand je m'approche tous les regards de mes collègues se tourne sur moi. Je me doutais bien qu'il avait raconté ca a tout le monde mais au point à ce qu'on me dénigre de la sorte ... Je tente un ou deux sourire vers ceux avec qui je me suis toujours bien entendu mais ils m'ignore ou me regarde de haut en bas...
Quand j'arrive au niveau de Nath, il est déjà en train de me narguer,
- qu'est ce que tu veux ?
- je voudrai te parler ... Seul a seul.
- j'ai rien a te dire .. J'ai déjà tout raconté au flic
- t'as pas fais ca ....
- j'allais me gêner .. J'ai porté plainte et ton mec va avoir de gros problèmes
- Nath... Tout est ma faute ...
J'arrive a le décider d'aller discuter à l'écart et il le fais aller dans le bureau du patron. Là je me pers en détails et en explications pour excuser ce qu'a fais Daevon mais Nath ne veut rien savoir. Il faut que je lui fasse croire que je craquait pour lui et que Daevon l'a découvert pour qu'enfin il se laisse attendrir. J'étais sûre que lui dire cela flatterai son ego. Il me sermonne donc en m'expliquant qu'il a une petite amie et que je suis trop jeune pour lui. Je joue donc à la fille déçue mais il m'avoue alors comprendre ce que Daevon a dû ressentir. Non mais ca en serai presque comique si ce n'étais pas si grave. Nath au bout d'un long discours me propose alors un compromis. Je démissionne, et il s'assure de ne plus jamais croiser Daevon, et i, retire sa plainte. Je n'ai pas le choix que d'accepter. Un taf, j'en trouverai un autre ...
J'aî réussi à obtenir de lui ce que je voulais. Je ne veux pas que mon début de relation soit entaché par quoi que ce soit. Maintenant que Daevon m'a éclairé sur ce qu'i, ressentais pour moi je m'explique mieux pourquoi il ai eu autant la haine en me voyant si proche de Nath.
Je repasse ensuite au dortoir ou je prend quelques affaires. Je n'ai pas prévu de dormir chez'Daemon mais mieux vaut être prévoyante. C'est alors que je repense a Gaby ... Elle est forcements au courant qu'il y a eu un règlement de compte avec Jonas puisque c'est elle qui lui a ouvert ce matin. Elle a aussi du se demander ou j'avais passer la nuit. C,est vrai, c'est elle qui découche d'habitude et moi, ça ne m'étais jamais arrivé.. Je sais que je vais avoir droit à un interrogatoire quand je la verrai, et lui parler de Daevon serai prématuré.
Je décide donc de lui laisser un mot. Si je rentre avant elle je n'aurait qu'à le déchiré.
Je passe la journée avec Jonas. Tout vas bien. À plus tard
Ps : je ne rentrerai peut être pas ce soir.
Je pose le papier sur son lit et file rapidement pour ne pas risquer de la croiser maintenant.
Quand je monte en voiture je me rend compte qu'il est encore trop tôt pour aller chez Daevon, alors je fais un saut à la bibliothèque. La bas, et a ma plus grande surprise, je passe deux heures à parler avec lui par sms.
Son premier message était pour me dire que l'après-midi lui paraissait longue et a quel point je lui manquait. Puis j'ai suivi en direct son trajet et son arrivé chez le garagiste. Il me dît qu'i, n'a pas fais semblant et que son face à face avec un muret va lui coûter cher. Il m'avoue qu'il avait la vue tellement embuée qu'il ne l'a pas vu. Il ne me dis pas qu'il devait pleurer mais j'aime le croire en tout cas.
Après cela il me dis qu'il a encore une course a faire mais que je peux commencer a prendre la route pour chez lui, ce que je fais sans hésiter. Il me manque aussi et j'ai hâte qu'il me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.