Je ne roule pas longtemps car j'en suis incapable. Je me forcais a retenir mes larmes pour pouvoir voir la route. Alors quand je me gare a l'arrière d'un immeuble ou je suis sûre d'être tranquille je m'écroule littéralement.
Comment as t'il pu me faire ça ? Toute notre histoire n'étais qu'une grande mascarade. Je me suis forcé a lui faire confiance mais Betty a raison j'ai été la pire des cruches.
Et quand je pense qu'il a fais écouter a tout le le monde mon premier orgasme... C'est horrible, Je pensais que ce moment n'était qu'a lui et moi.. c'est tellement intime que j'ai l'impression d'avoir été violée.
Et tout ça venant d'une personne qu'on aime... je l'aime tellement. Mais maintenant aussi fort que je le déteste.
Je pleure des heures sans savoir m'arrêter. J'ai si mal a l'intérieur. Tout ce que en quoi croyais viens de s'ecrouler en quelques minutes. Il y a tellement de choses que je comprends a présent. Voilà pourquoi il ne voulait plus que je vois la bande. De peur que je l'apprenne. Et mon téléphone que je n'ai jamais retrouvé je suis sûre maintenant que c'est bien lui qui me l'avais planqué. Le secret commençais a être trop dur à garder.
J'ai si mal, il m'a arraché le cœur à vif et je sais que je ne serai pas assez forte cette fois pour endurer cette douleur. Je dois même ouvrir ma portières de justesse et je vomi mes tripes.
Sms
T'es ou mon bébé ? J'ai été voir partout. Fais pas de bêtises. Je t'aime plus que tout même si tu ne me crois plus
Connart !!!! Je pleure de plus belle.
Qu'est ce que je vais faire ... Hors de question de retourner prendre mes affaires chez lui, et encore moins d'aller dans ma chambre sur le campus. Quand je pense a Gaby qui se disait être mon amie .. Plusieurs fois elle aurait pu tout me balancer .. Mais elle a préféré couvrir Daevon..
Mon tel sonne encore
Je suis le pire des salop, mais je suis tombé fou amoureux de toi avec mes conneries. Pris à mon propre jeux .. Doute pas de mon amour. Je t'aime trop ..
Je relis ce message plusieurs fois. Je pleure tellement que je me dis que ça s'arrêter, qu'au bout d'un moment je n'aurais plus assez de liquide en moi mais je découvre que les larmes sont sans limites. Pourquoi Daevon ...
Je fini par éteindre mon téléphone car après les sms, il a voulu me joindre plusieurs fois, puis ca a été Gaby et même Chop.
Je ne veux plus les voir, jamais. Je n'aurai pu le cran de me tenir face à eux sans repenser a cet enregistrement.
Je doIs réussir à m'endormir au petit matin, mais ce fut bref. Je me rend compte que je me suis garé à l'arrière d'une boulangerie et je gèné le camion de livraison. Je me remet alors en route sans savoir ou aller. Je pourrais rentrer chez ma mère mais je ne veux pas infliger ma tristesse à mes frères.
Chad ... C'est la seule personne que je pourrai accepter de voir. Ce matin je sais qu'il va assister à son cours d'étude du comportement et je me décide à aller le voir.
Je trace sur le campus me fichant bien de l'allure que je dois avoir. On se retourne sur moi mais j'en ai rien a foutre. Je veux juste voir Chad, lui seul pourra trouver les mots et j'ai besoin de me confier à quelqu'un. J'arrive près du bâtiment où il est censé arriver. Je prend appui contre un arbre et j'attend.
- ah ben tiens, on parlais de toi !
Cette voix .... Betty glousse au bras d'une de ces amies. Quand elle arrive face à moi elle ouvre de grands yeux.
- Et bien j'pensais pas que la nuit serai si dure. Tu joue moins à la princesse maintenant hein. Madame sainte nitouche est en fais une belle salope ...
Je ne sais pas ce qui me passe par la tête a ce moment la, mais je me souviens que je n'ai mis qu'une seconde pour lui attraper la tignasse. Si fort qu'il lui était impossible de s'en dégager et d'éviter mon genoux que je lui ai incrusté dans le nez. La seconde d'après j'étais à terre, sur elle, déversant toute ma rage avec mes poings. La vue du sang n'a fais qu'empirer mon état et quand enfin on m'a saisie par la taille pour me retirer loin de cette pute, j'ai eu du mal à reconnaître la voix de Chad qui tentais de me calmer. Tout c'est passé si vite..
Puis les vigiles du campus sont arrivés et m'on emmenés. Je n'ai pas résisté même si j'ai essayé de rester avec Chad. Je suis conduite dans les locaux de la direction, et après un long moment on m'a annoncer que j'étais renvoyé dix jours du campus et que Betty allait sûrement porter plainte.
Tout ce que j'entends me passe par-dessus la tête, je suis encore dans un état second et je touche le fond.
Quand enfin on m'autorise à partir et qu'on me conseille de rentrer chez moi je réalise que je n'ai plus de chez moi. J'avance vers ma voiture qui n'est pas loin et je ne suis pas vraiment surprise quand je vois Daevon devant moi. Il se précipite et essaye de me prendre dans ses bras, mais je lève mes Avants bras comme une barrière. Je ne le regarde pas et essaye de le contourner.
- putain bébé..
Je baisse la têtes et me rend compte que j'ai du sang de cette pouffe partout sur mon tee-shirt et sur les mains.
- on m'a dis ce qui c'était passé. Jsuis venu aussi vite que j'ai pu. Jtai cherché partout cette nuit t'étais où ?
J'arrive a le dépasser et j'avance. Ma voiture n'est plus qu'à quelques mètres..
- bébé jten supplie faut qu'on parle. Jsuis rien sans toi, j'ai tellement voulu effacé tout ca. N étais qu'un con et je savais pas que je tomberai fou amoureux de toi.
- ferme la ...
- bébé ...
Ma voiture est juste la .. Mais avant de partir il faut que je lui crache mon venin.
- j'ai tout perdue a cause de tes conneries .. Mes amis, mon mec, mon boulot, mes études ..même ma mère j'ai reussi a la décevoir. Tout ca parce que j'ai cru en toi ... Ce moment à l'étang je l'ai fais parce que moi je t'aimais et tu as fais écouter ca a tout le monde ... Ccomment puis je continuer après ca ? Alors me parle plus d'amour parce que t'es incapable de savoir en donner. On est pas de jouets Daevon .. Je ne veux plus jamais te voir, et je te souhaite d'avoir un jour aussi mal que la souffrance que j'ai en moi.
Cette fois j'ai reussi a tenir sans sourciller. Je monte en voiture et verrouille les porte juste avant qu'il essaye d'ouvrir la portière. Il tape au carreau mais je met le contact.
- jten prie par pas comme ça. Jvais tout arranger mon bébé !!
Tu parles .. Je le regarde une dernière fois et hausse les épaules .. C'est trop tard ...
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.