Je n'ai pas rappeler Jonas. Ça fais deux jours que je l'ignore et il n'a même pas la descence d'insister. Son dernier message était hier.
- quand tu sera décidée à parler, appele moi
je suis trop en colère et ne sais plus trop où est ma place dans tout ça.
Je suis allongé dans mon lit quand Gaby débarque accompagné de Collin et Chop. Elle s'assoit prêt de moi et me caresse les cheveux comme une maman le ferai. Je l'adore .. Elle est aux petits soins, et, est toujours extrêmement gentille avec moi. C'est la seule à réussir à me faire sourire en ce moment.
- tu ne vas pas encore restée la.
- si
- Alex.. Ma belle, ca fais des jours que tu reste enfermée ici.
- non, abuse pas.
- ah oui pardon. Tu sors pour aller étudier et bosser. Pas très fendard.
- je sais ..
- y'a une grosse soirée ce soir. Pas le gros truc mais ca pourrai te faire du bien.
- j'ai pas envie ..
Chop et Collin se mêlent de la conversation et me trouve mille et une bonnes raisons pour que je les accompagnes. Ils ont peut être raison, ça me ferai peut être du bien. J'accepte après m'être discrètement assuré que je ne croiserai pas Daevon. Il ne devrai pas être là, mais si ce n'est pas le cas, la boîte sera assez grande pour que je l'évite.
- par contre ... Tu ne vas pas pouvoir sortir avec cette tête ..
- pourquoi ?
- t'as les yeux bouffis ma fille.
Je lui fais plaisir en acceptant qu'elle me maquille un peu. Oui, un peu ... Qu'est ce que ça aurait été si je lui avait dis de mettre le paquet.
Quand je me regarde dans la glace je suis sous le choc et j'ai du mal à me reconnaître. Elle m'a charbonné les yeux de noir et cela fais ressortir si fort le bleu clair de mes yeux. Comme ça on dirai même qu'ils sont presque blanc.
J'enfile un slim noir, un top à elle, noir aussi, mais légèrement transparent et décolté. Une veste en cuir et des talons aiguilles rouge sang. Elle me suppli de mettre un rouge a lèvre aussi rouge que les chaussures. Mais quand je me regarde de nouveau dans le miroir le changement est trop brutal. J'essuis mes lèvres pour enlever la couleur mais elles se sont imprimées un peu la couleur. Pas grave c'est déjà plus discret.
Elle passe ensuite un moment sur mes cheveux. Elle m'interdit de les rattacher dorénavant. Elle aussi préfère quand mes boucles retombent dans mes reins.
Elle fait alors rentrés les garçons qui attendait dans le couloir depuis un long moment maintenant. Et les compliments fusent.
Gaby : je suis fière de moi. Tu es méconnaissable ...
Chop : putainnnn quel canon .. Elle est ou l'intello avec ses gros pull ?
Gaby : clair ... Qui aurait cru qu'une bombe sommeillais en toi ..
Je prend le temps d'ouvrir l'armoire pour le voir dans le miroir incrusté dans la porte. Je me vois entièrement cette fois et en effet je ne me reconnais pas. J'ai l'impression de voir une autre personne. Et cette fille est à tomber. Le slim noir me fais des jambes si fines .. Et mes yeux .. J'adore avec tout ce noir. Et même si le top est trop sexy à mon goût, je ne touche plus a rien. Je suis prête à sortir toute la nuit et tant pis pour les cours demain !!!
Ils m'emmenent dans un resto au bord de la ville. Pour évidemment manger un burger. A force d'en servir tout les jours j'en suis écoeuré et j'opte pour une salade enfant puisque que je manque d'appétit.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.