#13

5.8K 323 2
                                    

Quand il me rejoins dans le lit c'est pour me tendre son bras et m'inviter à m'y blottir, ce que je fais .. Son odeur me transporte immédiatement et j'apprécie le contact de sa peau. Il me serrera contre lui tout le long du film. 

Quand celui ci est fini il insiste pour en mettre un second. Il est très tard mais je me sent bien, alors je me laisse mettre son film de mec.

Je n'en vois pas la moitié car blotti contre lui, je m'endors sans m'en rendre compte. 

Quand j'ouvre un œil, tout est éteins dans la chambre mais un lampadaire dehors me laisse entrevoir Daevon qui me tiens toujours contre lui. Il dors a points fermés et je n'ose pas bouger ... J'ai un mal fou à m'endormir car trop de choses trotte dans ma tête.. La plus présente est le fait que je me sente si bien avec lui .. Je suis dingue...


Au petit matin quand je me réveille de nouveau je suis seule dans le lit. J'aperçois alors Daevon à  l'autre bout de la chambre, assis dans son fauteuil. Il me fixe et je ne sais pas depuis combien de temps il est là. 

J'aimerai sortir du lit, mais pas dans cette tenue, son silence me trouble mais le fait que je ne retrouve pas ma robe que j'avais pourtant laissé au bout du lit. 

- c'est ça que tu cherche ?

Il a un air victorieux et je me rend compte que c'est ma robe qu'il balance devant son nez. 

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant