Zed me dépose en début de soirée devant un bar en ville ou je suis censé rencontré cette fameuse Gina. Il m'a dit que je la reconnaîtrais de suite et il ne c'est pas trompé.
Elle est seule a une table et sirote un cocktail. Très brune avec de grands yeux, portant un tailleur rouge. Elle est super classe. Elle me remarque aussitôt et je m'assois avec elle. Je n'ai pas raté son air perplexe et elle me reluque un moment avant de se mettre a parler.
Je vais résumer ce rendez vous même si il va changer radicalement ma vie.
Quand elle me demande ce que j'espère trouver comme taf à ses côtés et qu'au hasard je parle d'être serveuse ou barmaid elle me répond par la négative et m'annonce cash que c'est des filles pour danser dans ses clubs dont elle a besoin. Je me braque direct, jamais de la vie je ne le ferai payer pour coucher avec des hommes. Ça la fais rire, car quand elle parle de danses, c'est uniquement ça, mais sur un pôle et en petite tenue. Mais je ne sais pas danser comme ça ! elle s'en fou, et me fais remarquer qu'il ne faut pas sortir de l'opéra pour se trémousser et se frotter à une barre, tout le monde sait le faire d'après elle.
J'hésite.... Je le sens mal ce coup mais quand elle m'annonce ce que je peux me faire comme pognon par soir, j'hallucine. C'est quasi ce que je me faisais en dix jours quand je bossais dans le resto de Nath. C'est très tentant mais je suis méfiante. Quand je lui repose la même question que précédemment, c'est à dire que je ne veux pas coucher sa réponse est claire et ironique :
- elles disent toutes ça au début. Mais quand le client leur tend une liasses d'une centaine de dollars, pour une heure, ou une nuit, ça les fait vite changer d'avis.
De plus, on ne nous oblige à rien, on le fais si on en a envie. En gros on a le luxe de choisir si oui ou non, si l'homme nous plait ou pas.
Puis elle insiste sur le fait qu'il y a beaucoup d'étudiantes qui bosses pour elle, et que c'est le meilleur moyen pour se faire du fric facilement.
Je lui demande alors de me laisser une journée pour y réfléchir. C'est tentant ... Mais est ce que je serai capable de danser en lingerie devant des inconnus alors que j'avais du mal à me retrouver en culotte devant daevon .. Et puis tout ça a l'air trop ... facile .. Il y a sûrement une embrouille. Je lui fais part de mes doutes et une fois de plus elle sait trouver les mots. Sans compter la somme que Fly accepterai d'enfin me prêter en sachant que j'ai un taf, et que je devrai lui rembourser, Gina me précise qu'elle aussi investirai une certaine somme pour me "remettre en état" comme elle dit, et ça aussi c'est une somme qui lui sera dû. Ça fais beaucoup mais .. Quand je l'entend de longues minutes me critiquer en inspectant chacun de mes défauts, mes cheveux qui ressemblent a de la paille, mes poches sous les yeux, mon teint blanc, ma maigreur, mon manque de musculature, d'énergie, mon air triste. A l'écouter y'a du boulot et je ne la contredit pas .. Enfin tout ça.. Ca me bourre vite le crâne et je n'arrive plus à réfléchir sereinement. J'ai besoin de m'isoler et d'y réfléchir. Elle me laisse deux jours pour la rappeler. Ok.
J'appelle Zed comme il me l'a demandé et en moins de dix minutes il est là.
- alors ?
- alors je sais pas ...
- elle veut que tu danses ?
- ouai ..
Je ne devrai pas lui demander à lui, mais pour l'instant je n'ai que Zed ..
- t'en penses quoi ?
- moi ? Ben .. Tu fais ce que tu veux.
- ouai ..
Il ne m'aide pas vraiment.. Enfin, je m'attendais à quoi .... Je regarde la route qui défile devant moi.
- si tu veux ... On peux passer dans un des clubs .. Que tu vois a quoi ça ressemble.
- tu veux bien ?
- aller voir des filles à poils ? Putain qu'elle corvée... Mais pour toi, j'veux bien me forcer.
Je ris et lui donne un coup dans les côtes. Il se plie, et essaye d'éviter le coups.
- c'est cool de te voir rire .. C'est la première fois ..
- tu m'a déjà vu rire .. en boîte.
- ouai .. Mais t'étais défoncée donc ça compte pas ..
Exact .. Du coup je me rappelle qu'avant je riais tout le temps ... Avant Daevon ... Il fais quoi en ce moment ? .. Peut être avec Betty ... Ou alors en train de pleurer, seul ... Bien sûr que non il n'est pas seul ... Daevon n'est malheureux que dans mes rêves... Il me manques tellement ... Mais je le déteste du plus profond de mon âme..
Il m'emmene donc dans un club en ville dont j'ignorais l'existance. Je n'ose pas quitter Zed d'une semelle car je suis mal à l'aise, je dois être la seule nana dans ce club qui ne soit pas sur un podium.
Nous nous asseyons a une table a l'écart, et Zed commande pour nous deux. Nous sommes quasi dans le noir et je peux matter sans complexes. Il y en a a poils oui .. mais d'autres sont habillées. Bon ok beaucoup trop sexy pour sortir dans la rue mais je me dis que ça, je peux le faire. Et il y a celles qui sont entre les deux .. pourquoi pas, après plusieurs vodkas.
Des banquettes sont disposés devant chaque pôle et les hommes qui y sont balancent des billets. Les filles en échange se découvrent, une autre s'éclipse avec son client.
Je ne sais plus ou donner de la tête.
- t'as l'air choquée.
Zed se fiche de moi avec son air arrogant et son regard dedaigneux mais avec lui ça ne me touche pas.
- ouai ....
- ça m'étonnes pas de toi.
- pourquoi tu dis ça ?
- parce que Fly m'a dit que t'était coincé .. Mais c'est pas un reproche. C'est bien aussi d'avoir aussi une certaine retenue.
- en fait, tu veux que je t'étonne. Je suis choquée oui ... parce que la coincé que je suis se dit que je suis capable de le faire ...
- sérieux ?
- ben ouai ... que je me fasse tripoter quand je sers un verre ou que je sois juste matter ici.. Non ?
Il hausse les épaules.
- réfléchi bien. Y'a pas de période d'essai. Si tu commence ...
- faut déjà rembourser je sais. .
- hm ... j'arrive.
Zed se lève et il passera un moment avec une très jolie blonde au bar. Ça me permet de réfléchir tranquillement. Je ne quitte plus les filles des yeux. Elles sont super jolies et on l'air si sûre d'elles... peut importe ce qu'elles font. Je veut être comme elles. ..
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.