J'ai hésité, mais je n'ai nul part ou aller. Alors je rentre à la maison et je suis soulagée de voir qu'elle est vide. Zed n'est plus là et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de parler. À personne.
Je n'arrive même plus à pleurer. Je l'ai trop fait. Je suis tenté de prendre de quoi me vider la tête mais ça ne servirai qu'à repousser mes idées noires. Il est peut temps que j'assume la merde dans laquelle je me suis foutu.
Je m'installe devant la télé. Je ne la regarde pas vraiment, ça met juste un son d'ambiance.
Je
Puis les heures passent, lentement. Je n'ai pas tenté de rappeler Daevon, je sais que c'est peine perdu.Je pensais par contre avoir des nouvelles de Zed, mais non ... Et je me refuse de lui envoyer un message je verrai bien quand il rentrera.
Et il ne le fera que tard dans la soirée en fait. Cette fois, c'est soulagée que je le vois enfin entrer. Je tournais folle de rester seule finalement.
Je me retiens de ne pas me lever et d'aller vers lui, mais je le fais sans réfléchir quand je vois l'état de son visage. Il est tuméfié de tous les côtés.C'est alors que l'évidence me percute. Comment ai je pu ne pas penser que Daevon ne serai pas pris par l'envie de le tuer. Je n'y ai pas pensé parce que cela aurait voulu dire qu'il portais encore beaucoup d'importance à notre histoire, et ça je n'osais plus l'espérer malgré toutes ces fois où c'est moi qui l'avais repoussé.
Je reste debout face à Zed qui hoche lentement la tête.
- j'me suis bien fait avoir .... Pour une fois, où je pensais que c'était le bon moment pour te dire ces choses.
- Je te promet que je ne savais pas qu'il avait mon téléphone.
- pas grave ... De toute façon j'avais aucune chance. Je l'ai toujours su Lexy ...
Je ne répond rien car il a raison, alors il secoue de nouveau la tête et reprend.
- j'aurai aimé te rencontrer dans d'autres circonstances.... Prend soin de toi.
- tu vas où ?
- lui ? Nul part ....
Mon coeur s'arrête net. Daevon fait son entrée dans le dos de Zed qui ne se retourne même pas ce qui me fait comprendre que tout cela était préparé.
- ton visage ....
- tu crois pas que j'allais me faire défoncer sans riposter, me répond Zed
Daevon est tout aussi abîmé que Zed. J'imagine que trop bien la baston qui à dû avoir lieux. Mais le fais de me retrouver dans la même pièce qu'eux deux me laisse sans voix.
Je les regardent tour à tour avant que Zed me fasse un signe de tête vers moi en se forçant à sourire.
- jsuis heureux de te connaître. A plus.
Puis il s'en va, sans hésiter, me laissant là avec Daevon.
Cette fois c'est la panique qui m'envahit. Que va t'il se passer. ..
- je suis désolé, je
- tais toi.
Sa voix est fermé et elle me glace le sang. Alors j'hoche la tête. Il se met à tourner lentement dans la pièce, observant chaque détail.
- j'ai eu envie de te foutre dehors cette nuit quand j'ai commencé à comprendre ... Puis j'me suis dis que j'y étais peut être pour quelque chose....
- non c'étais mes choix et
- tu as fais n'importe quoi putain !!!
Il cris et une fois de plus je me fais toute petite
- jsuis fou de rage Alex. Ça me bousille la tête d'imaginer tout ce que tu as pu faire bordel. Alors plutôt que de m'en prendre à toi j'ai voulu comprendre. J'ai été voir Fly... Qui a fais venir Zed. Et ... On a discuté.
- discuté.....?
- ouai ... après que lui ai peté la gueule. Bref. Je sais tout... On a vraiment eu le temps de discuter. Et ouai je t'en veux mais jpeux pas faire comme si j'y étais pour rien. J'avouerai juste savoir un truc. Et je voudrai que tu me réponde sans me mentir.
- je sais ce que tu vas me demander. Et non ... J'ai jamais été avec un inconnu. J'ai jamais baiser pour du pognon.
Je ne lui ment pas vraiment. Chad n'est pas un inconnu et je ne l'ai pas fais pour de la thune. De plus, ça serai vraiment débile de ma part de lui avouer cela.
Il hoche la tête et semble soulagé. Il s'avance enfin vers moi et ses mains prennent les miennes.
- je pouvais pas t'imaginer faire une chose pareille. Et je ne pouvais t'imaginer être en couple avec Zed alors qu'il te laisser bosser dans ces clubs de merde. Tu n'y retournera plus.
- j'ai pas le choix
- maintenant si bébé...
- quoi ?...
Ce n'est pas ce qu'il sous entend qui me fais réagir. Mais plutôt sa façon de m'appeler bébé. Ses yeux transpercent les miens. Comme avant.
- tu ne retournera plus la bas.
- mais je dois
- non tu ne dois plus rien à personne. J'ai tout réglé avec Fly. Tu est libre. Et moi aussi. J'arrête mes conneries.
Je fronce les sourcils'
- c'est si simple ? T'arrive, et tout est terminé ?
- non ça a pas été simple, tu connais Fly. Mais c'est réglé ... Je te promet que nous laisserons tout ça derrière nous. On va reprendre là où nous sommes, mais à deux. Et rien qu'à deux.
J'ai l'impression de rêver. Tellement, que je ne réagi pas.
- bébé ? Dis moi que c'est ok ... On part d'ici. Tu prend toutes tes affaires et on se casse. Dis moi qu'on a encore une chance toi et moi ?
Cette fois mon air m'empli d'un coup les poumons. Comme si je reprenais vie.
- je pense qu'on a changé
Il cherche mon regard comme si ce que j'avais dis lui faisais peur
- je veux dire qu'on est sûrement plus fort maintenant. J'espère ...
- on l'est. Je t'aime plus que tout.
- je t'aime tellement. Tu m'as manqué Daevon..
- plus jamais loin de toi ...
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.