3 jours plus tard, en rentrant des cours, je trouve Daevon appuyé sur sa caisse sur le parking du dortoir.
Pas possible pour moi de l'éviter car il est pile sur le passage.
- salut.
- salut Daevon ...
Je me suis arrêté à son niveau mais il semble perturbé et tarde à répondre. J'attends et le regarde amusée. Il à ses mains dans les poches et bascule d'un pied à l'autre. Je vois bien qu'il va me demander quelque chose, et ça à l'air de le gêner. Alors je le laisse dans ce moment de solitude jusqu'à ce qu'il se décide enfin.
- jpensais ... heu .. enfin, il fait beau aujourd'hui et vu qu'on à pas cours. .
- oui ?
- tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais bossé dans une écurie ?
- oui ...
- jme suis dis qu'on pourrait peut être y aller.
- y aller ? Tous les deux ?
Il hausse les épaules et il me fais penser à un gamin.
- tu m'as dis que tu ne savais rien sur moi ... Donc je pourrais te montrer ça. Et on pourrait monter en plus.
Ça me touche qu'il ai pensé à ça, et qu'il prenne cette initiative.
- mais je suis pas du tout une bonne cavalière .. Ça craint. .
- mais non.. juste une petite balade, tranquille. Ça ira ...
J'hésite ..
- s'il te plaît Alex ...
Il est trop craquant pour que je lui refuse quoi que ce soit. En effet quand il a son air de mec sans défense, je suis plus déstabilisée que lui.
Je me change rapidement et nous partons donc pour les écuries. Elles se trouvent à l'écart de la ville et il doit conduire un moment. Puis au fond d'une forêt il passe un énorme portail en fer forgé.
La route se sépare en deux, et sur la droite se dresse donc les écuries.
- attend moi ici. Je vais prévenir Serge.
- c'est qui ?
- celui qui s' occupe des chevaux.
Il descend, et un homme sortant du bâtiment le rejoint. Ils discutent un moment, et Serge de retourne plusieurs fois sur moi. Puis Daevon me fais enfin signe de les rejoindre.
Il me le présente et ce qu'il est sûr, c'est que Serge à l'air très heureux de me rencontrer.
Daevon reçoit un appel et il s' éloigne pour y répondre. Serge me propose alors de me faire une rapide visite.
Il me montre les différents boxs occupés par de magnifiques chevaux. Ils portent tous un nom très original.
Dans le dernier, une jument, sur le point de mettre bas. Qu'es ce que j'aimerai assister à ce spectacle... Alors Serge me propose de me prévenir quand le moment sera venu, et c'est tout naturellement que je lui laisse mon numéro.
Daevon nous rejoint enfin et j'ai l'impression que Serge se sent de trop et il nous laisse préparer nos chevaux.
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.