#21

5.8K 324 13
                                    

Sur le retour, en retraversant la boîte je chope une bouteille de vodka presque pleine qui traine sur une table désertées. Sur le parking j'en bois une rasade. Je suis vite rejointe par Gaby qui me cours après, puis Collin et Chop.

Chop : mais comment tu l'as vexé !!!!

Collin : c'était d'enfer !! Woot !!!

Chop : mais trop putain ... Alex t'as été... Époustouflante.

Gaby : comment j'ai flippé quand je t'ai vu arrivé avec Fly, mais putain tu t'en ai sorti comme une reine. T'as été géniale !!!

Elle se pend à mon bras et n'en fini plus de rejouer la scène. Je suis fière de moi, car j'ai plutôt l'habitude de s'écraser.

Arrivés à la voiture je vois Daemon se ramener d'un pas décidé. Je me dépêche de monter, mais il rouvre ma portière.

- on rentre.

Il a l'air fou de rage. Je referme la portière violemment. Il passe alors à l'avant et s'adresse à Chop qui est au volant.

- elle rentre avec moi

Chop : j'crois qu'elle en a pas envie

Daevon : c'est pas le moment de t'y mettre. Elle rentre avec moi, c'est clair ?

J'en profite pour boire encore de ma bouteille et puisqu'il le vois, je la tend de justesse à Gaby assise à côté de moi. Il rouvre la portière et cette fois il ne la lâche pas.

- descend.

Ce que je fais, bien décidé à me prendre la tête avec lui comme jamais nous ne l'avons fais.

Gaby tente de me retenir

Gaby : t'es sûre ?

Moi : t'inquiète pas.. J'ai jamais été aussi sûre

Gaby : ok ...

Ils se cassent, et je suis Daevon jusqu'à sa caisse. Comme je m'y attendais il ne dis rien, comme d'habitude... Je commence à le connaître par cœur. Je sais aussi que quand ça va peter ca va faire mal. Très mal. Il ne prend pas la route qu'il aurait dû pour le ramener à ma chambre. Mais je ne dis rien ce n'est pas moi qui rompra le silence.

Il gare enfin sa voiture sur un parking à l'abri des regards, et en descend pour fumer une clope.

- mais merde !!! Meeeeerdeeeee !

Il reviens en trombe vers moi.

C'est parti ...

- j't'avais dis de pas bouger ! Je t'avais dis de pas t'approcher de lui, et encore moins de lui parler bordel !!! Jte l'avais dis nan ?!!

- et j'ai obéis !!! J'ai pas bougé comme une gentille fille, mais raz le cul de t'écouter. T'es jamais content !! Jamais ! T'as aucun ordre a me donner t'entend !

Je gueule aussi fort que lui mais cette fois cela ne suffit pas à le calmer. Il fais les cents pas en faisant de grands gestes.

- et le prendre dans tes bras ? C'est quoi ce cirque ? Tu t'es senti maligne ?

Je ris ... C'est les nerfs

- et tu ose me dire ça alors que t'étais avec cette pétasse ? Elle est au courant qu'une heure avant on faisais presque l'amour contre un mur ?

Je cris et je pleure en même temps.

- mais rien à voir bordel .. Tu comprend rien...

- non en effet je comprend pas ce que tu fou avec ces gens. Tu me tiens à l'écart de ta vie. Tu sais quasi tout sur moi, mais moi je ne sais rien. Tu ne me dis jamais rien. Ça t'amuse de jouer avec les sentiments des gens ? Tu me fais du mal pour occuper ta vie pourrie ou quoi ?

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant