#38

4.8K 299 3
                                    

- ca va pas bebe ?

- si ..

Il tape a la porte alors que je n'ai même pas eu le temps de me remettre les idées en place.

- ouvre moi. Je l'entend que ça va pas ..

Merde ..... j'ouvre et il me prend dans ses bras.

- ca va jte jure que ça va

- jvois bien que non. Jsuis désolé mon bb, mais dis moi, que je recommence pas.. si t 'aime pas ce que je te fais tu dois me ke dire.

- non c'est pas ça. J'ai aimé mais ..

- mais ? Trop violent ou c'est ce que je dis ? Tu sais jle pense pas c'est juste dans l'action.

- oui je sais .... peut être ça. C'est tellement nouveau pour moi.

- je te promets d'être plus doux dorénavant mais surtout dis moi si tu n 'aime pas. Et puis j'ai envie de tous faire avec toi ..

- il me faut un peu de temps bébé.

- tout ce que tu voudras.

Je lui souris et me trouve finalement ridicule. Peut être qu'inconsciement j'avais peur qu'il ne se serve que de moi. Mais ses bras qui ne cesse de me serrer me rassures et je me force a oublier mes a priori. Il faut que je lui fasse confiance. Trop réfléchir ne me permet pas de profiter de lui comme je le devrai.

Ça fais maintenant quelques jours que Daevon et moi ne nous quittons plus. je ne vais quasiment plus dans ma chambre sur le campus, je suis constamment chez lui. Nous ne sortons même plus. Préférant profiter l'un.de l'autre. Nous passons notre temps a faire l'amour et il a du me prendre dans toutes les pièces de la maison.

Personne n'est encore au courant pour nous deux mis a part Serge. Et ma mère .... le soir de ma rupture, jonas avait ramené chez elle toutes mes affaires. Elle avait Alors essayé de m'appeller mais j'avais change de numéro. Quand je l'ai enfin appelle elle était dans tous ces états. J'ai eu droit a une engueulade. Pour elle, jonas était le gendre parfait. Garçon bien élevé et qui aura une bonne situation plus tard. J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'était pas fait pour moi mais elle n'a rien voulu entendre. Alors lui parler de Daevon avait été prématuré et elle avait piqué une colère monstre .. je la vois encore complètement flippé quand elle l'avait vu pour la première fois. Alors lui dire que je suis tombée folle d'amour pour ce mec est incompréhensible pour elle.

Gaby elle, est heureusement trop occupé avec sa propre histoire avec Collin pour se douter de quoi que ce soit. Nous nous sommes croisés alors que je venais faire le plein de fringues et elle m'a posé tout un tas de questions mais je m'en suis toujours bien sorti. Je voulais etre sûr de moi et Daevon. Maintenant je le suis.

je lui ai deja propose de Sortir avec la bande Comme avant mais il prefere que nous soyons a deux. Au début je trouvais ça mignon, mais a force, j'ai peur que nous nous isolions de trop.

Même chad ... je n'ai pas eu l'occasion de le revoir en tête a tête mais Daevon m'a laissé entendre qu'il aimerait que j'arrête de le voir. J'ai refusé bien sûr.

Il est tellement jaloux .. et je ne peut pas lui en vouloir de vouloir me garder pret de lui. Moi qui avait peur qu'il me fasse marcher je suis certaine maintenant qu'il m'aime vraiment. Je ne peut rien lui refuser et je ne peu rien lui reprocher.

Quoi que ... souvent il reçoit des appels et part s'isoler pour répondre. Je sais que cela concerne le boulot car il a des parts dans la société de sa mère. Mais quand il doit partir des heures a l'improviste je ne comprends pas bien pourquoi autant de mystère.

Ce soir c'est d'ailleurs ce qu'il a fait. Ca fait plus de deux heures qu'il a reçu cet appel et qu'il est parti avec Une excuse que j'ai trouvé bidon. Depuis quand il doit passer au siège pour signer des papiers en pleine nuit.

A force d'etre si parfait je commence a douter en fait

... alors quand il rentre dans un état lamentable et les mains écorchés je suis obliger de l'assaillir de questions. Pour la première fois depuis que nous sommes ensemble il devient désagréable. Comme il a su l'etre avant.

Je le suis a travers la maison en continuant mon interogatoire. Il se lave les main et l'evier est éclaboussé par le sang.

- mais c'est quoi ce délire ?

- mais putains pour une fois tu peux pas faire comme si t'avais rien vu ?

- non mais tu rigoles ? Tu me dis que tu pars signer deux trois trucs, tu reviens comme ça et jdois rien dire ?

- ben ça serait bien ouai.

- tu rêve. C'est même pas le fait que t'es cogné sur quelqu'un. C'est que tu es defoncé !

Il passe a côté de moi et pars dans la chambre ou il s' allonge.

- viens te coucher bb

- meme pas en reve. Tant que je sais pas ce que tu as fait. .

- commence pas le chantage avec moi.
- ou alors quoi ?

Il soupire et s' enroule sous les draps.

- jsuis tombé sur Fly, et on a bu quelques verres. C'est bon t'es contente ?

Cela suffit a me calmer un peu et j'arrête d'être agressive.

- non .. pourquoi tu continue a le voir si c'est un mec qui craint.

- parce que c'est mon pote depuis qu'on est gamin ... viens te coucher bb ...

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant