Je n'ai aucun regret. Est ce mal ? Non sûrement pas, mais je me demande quand même ou est passé la Alexia que j'étais en début d'année, pleine de bonnes résolutions, avec son chignons et ses lunettes de fille bien sous tout rapport.
Mais ce soir, quand je rentre je n'ai qu'une envie .. Voir Daevon ... Je ne sais pas pourquoi mais je ressent un besoin vital de le voir, et ne pas composer son numéro gravé dans ma tête est un vrai supplice ..
Il me manque d'une façon atroce et j'ai l'impression d'avoir perdu le fil de ma vie sans lui.
Le fait d'avoir couché avec un autre que lui, même si c'est Chad, me ravage d'une façon si violente. Je comprend que je l'aime toujours ... J'l'aime à en crever.. Il me manque tellement.
Ma poitrine est compressée et je dois hurler dans mon oreiller trempé de mes larmes pour me soulager. Cela dure des heures et je dois aller prendre un cachet rose. Ça fais des jours que je n'y ai pas touché mais ce soir j'en ai besoin. Je veux l'oublier. Le faire sortir de ma tête. Mais même quand je m'installe sous la couette et que je commence à planer c'est encore lui qui envahi tout mon espace. Je rêve de son odeur, de son rire, de son regard posé sur moi ...
Les jours suivants je dois lutter contre moi même car je crois que je retombe dans cette dépression qui me consume a petit feux. Sur le campus je dois m'armer de beaucoup de volonté pour ne pas aller lui parler. Même un simple bonjour de sa part me ferai du bien. Il venais me parler avant, mais il a cesser de le faire. Je l'ai tellement repoussé froidement, méchamment qu'il c'est sûrement fait à cette idée. Et il a une nouvelle copine, peut être est il amoureux. L'aime t'il plus moi ? Est elle mieux ? Est ce qu'avec elle, il jouis comme il le faisait avec moi ?
Je me torture l'esprit, la jalousie bouillonne dans mes veines et je ne sais plus quoi faire pour aller mieux.
Aller danser le soir est devenu une corvée depuis Chad. Même si c'était bien avec lui, j'ai maintenant du mal à jouer à la chienne devant des inconnus. Mais j'ai emprunter trop de pognon pour me permettre d'arrêter. Je sais que Fly cette fois ne me saura d'aucune aide ..
VOUS LISEZ
jeux dangereux
Teen FictionUne jeune fille prédestinée à être la meilleure des élèves. Mais a cause de lui, ce sera la descente aux enfers .. Largement inspiré d'After.