#55

3.7K 246 0
                                    

Je rentre les bras chargés de sacs et je vais tout étaler sur mon lit. Jsuis trop contente. C'est trop beau.

J'envoie un message a Fly pour lui demander du fric. Je suis prête à enfin me lancer. Puis j'en envoi un à Zed lui demandant où il est. Car ce soir, et ça fait longtemps que ça ne m'es pas arrivé, je me sens bien, belle et je sent bon !!! Alors j'ai pas envie de rester enfermé ici.

J'ai le temps de me faire un petit truc à manger alors que Zed ne m'a toujours pas répondu. Étonnant car en général il a pris l'habitude de m'envoyer des dizaines d'sms par jour, et aujourd'hui pas un ....

Je tourne en rond dans la maison. Vraiment il faut que je sorte .. alors me viens une idée géniale, je crois, Chad ...

- tu fais quoi ce soir ?

Il me répond quasi instantanément.

- rien

- super ! On pourrait se voir ?

- non merci

Heu ....wtf ??

- pourquoi ?

- ma copine me trompe ... Elle me l'a avoué hier. Du coup j'ai pas la tête a ça.

- faut qu'on se vois. Ça te fera du bien de parler. Tu m'a tellement aidé, à mon tour.

Je dois limite le supplier car il est têtu. Et moi je suis prête a l'écouter se plaindre toute la nuit pourvu que je bouge d'ici.

Je lui donne rendez vous sur un parking en ville car je n'ai pas envie qu'il voit ou j'habite. Il est déjà là quand j'arrive,?et je monte avec lui.

On décide d'un bar que l'on ne connais pas, et comme d'hab on prend une table à l'écart.

Il a une mine decomposé ... Il me fais penser à moi il y a quelques jours. Il me raconte comment il a découvert pourquoi avec sa nana ça allait si mal. Mis devant le fait accompli elle lui à avoué le trompé. Il a dû se retenir de ne pas la "claquer", et s'est tiré fou de rage. J'ai du mal à l'imaginer ainsi, lui qui est si zen et cool en temps normal...

J'essaye de trouver les mots mais c'est dur et suis pas la mieux placée ... Je commande donc des vodkas, et au fil des verres descendus il se détend enfin. La vodka .... Quel bon remède aux chagrins d'amour.

L'alcool lui donne chaud et il vire son sweet. J'avais jamais remarqué a quel point il peut être sexy en fait .. À croire que depuis Daevon je m'étais posé des œillères. Je le mange des yeux et il s' en rend compte. C'est alors qu'il se décide enfin à me parler de mon changement physique. Il s'excuse de ne pas l'avoir dit avant et met ça sur le dos de sa déception amoureuse.

Il remarque chaque détail et me couvre de compliments. Pour une fois je les acceptes avec plaisir. Je suis heureuse et je lui dis.

Et puis je me décide à lui parler de mes projet au harem de Shad. .. j'ai très peur de sa réaction mais après être resté sur le cul, il me prend plutôt bien en fait. Il a du mal à m'imaginer faire cela, moi aussi, mais il me dit qu'en effet pourquoi ne pas profiter de mes atouts.

Il est vraiment génial ce mec ... pourquoi Daevon n'est pas aussi tolérant et compréhensif que lui ...

Puis viens l'heure de rentrer. Chad me raccompagne et se gare a côté de ma caisse. Nous discutons encore un peu mais je ne l'écoute plus vraiment...

Il est beau .. et je ressens une forte envie d'être contre lui.

La vodka ? Le manque de câlins ? J'en sais rien et sur le moment je m'en fou.

- ça va pas Alex ?

- Je veux que tu sois le premier ...

Je defais ma ceinture et attrape la poignet de son siège pour tirer dessus. Son siège recule d'un coup.

- le premier ? Qu'est ce que tu fais ?

Je me rapproche et lui grimpe dessus. Il lève ses mains comme s'il avait peur de me toucher. Je le prend au dépourvu et il bégaie.

- le premier avec qui je fais des choses sans être officiellement avec.

- quoi ?

Je me penche sur lui et mes mains viennent lui carresser son crâne rasé et sa nuque. Je me penche encore et j'enfoui mon visage dans son cou.

- je peux pas Alex .. Arrête. Je suis pas libre .. et t'es ...

- jsuis quoi ?

Je murmure à son oreille en prenant la plus douce des voix. J'adorai quand Daevon faisait ça ...

- t'es mon amie ...

...... ok. Je me redresse et le regarde dans les yeux. J'ecarte un peu plus les cuisses pour mieux le sentir. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Aucune idée mais j'aime ...

- et donc ? Je te plaît pas ?

- si bien sûr ! T'es géniale. Mais. ..

- mais quoi ? Tu vas avoir mauvaise conscience ? Tu crois qu'elle en a eu elle ?

Il fronce les sourcils et je vois enfin une petite réaction. Je balance légèrement les reins et il perd le contrôle.

Ses mains me saisisse le visage et il me bouffe des yeux en me laissant remuer contre lui. Il respire plus fort et plus vite et je sens son érection devenir monumentale ..

Je m'avance pour venir jouer avec ses lèvres. Il se laisse faire et j'aime avoir le contrôle. Je lui enfonce ma langue dans la bouche et ses main lâches mon visage pour empoigner mes hanches.

Il me tiens serrée et me force a me frotter sur lui bien plus fort. J'adore et je commence à gémir. Plus je fais du bruit plus il devient entreprenant. Il m'embrasse comme j'aime, avec fougue et il m'exite à mort.

jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant